Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Que comptez vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  399  400  401
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One - à quand le DTS ?

n°1159795
izdaman
Posté le 02-04-2021 à 10:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spence foxtrot a écrit :

Yo !

Il y a un topic free pro / freebox pro ?

Je serais chez eux vendredi prochain.
Du coup je me demandais quels tests utiles je pouvais faire, du style tests de débits, test ping, traceroute... qui pourraient être intéressants pour la commu.

Salut il y a une info qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvé : est-il possible de définir des routes statiques ?
Toutes les freebox jusqu' à la delta n'ont pas cette possibilité, contrairement aux livebox.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 10:51:23  profilanswer

n°1159796
0b1
There's good in him
Posté le 02-04-2021 à 11:05:29  profilanswer

canardeur a écrit :

J'aurai juste une question  :o  

tu es un vrai pro et tu as du le justifier ou n'importe qui peut prendre cette offre si fibré ?

Non faut un numéro SIREN il me semble.

n°1159821
spence fox​trot
^^
Posté le 02-04-2021 à 15:26:34  profilanswer

canardeur a écrit :

J'aurai juste une question  :o  

tu es un vrai pro et tu as du le justifier ou n'importe qui peut prendre cette offre si fibré ?

0b1 a écrit :

Non faut un numéro SIREN il me semble.

Numéro SIRET même (qui contient l'identifiant du "bâtiment", car tu peux avoir un siren pour plusieurs endroits)
+ preuve type KBIS (dans mon cas, auto entrepreneur maintenance info, un extrait d'immatriculation)
+ CI
+ Mandat SEPA
+ RIB

izdaman a écrit :

Salut il y a une info qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvé : est-il possible de définir des routes statiques ?
Toutes les freebox jusqu' à la delta n'ont pas cette possibilité, contrairement aux livebox.

Je n'ai pas encore la box.
J'essaierai de faire le retour si j'oublie pas

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1159830
xplo
Posté le 02-04-2021 à 17:55:21  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Yo !

Il y a un topic free pro / freebox pro ?

Je serais chez eux vendredi prochain.
Du coup je me demandais quels tests utiles je pouvais faire, du style tests de débits, test ping, traceroute... qui pourraient être intéressants pour la commu.

faire des test en soiré de debit/ping/packet loss voir si c est aussi stable qu'en journée.
Pour le coup y aura plus netflix dans les cache vu que ca sera en théorie plus le réseau free donc test de netflix aussi :o

Et il serait interessant de voir ca a la longue car tu sera tout seul sur le reseau au début

n°1159908
sisylesmou​lineaux
Posté le 03-04-2021 à 20:22:19  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si le disque dur est possible d'etre visible sur le fire stick amazon? si oui comment?

n°1159917
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 03-04-2021 à 21:48:02  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si le disque dur est possible d'etre visible sur le fire stick amazon? si oui comment?

Via l'installation d'ES Explorer ou VLC sur le stick.

Message cité 1 fois
Message édité par deadmau7 le 03-04-2021 à 21:49:50

---------------
Configuration Matérielle
n°1159952
sisylesmou​lineaux
Posté le 04-04-2021 à 09:39:21  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Via l'installation d'ES Explorer ou VLC sur le stick.

Via apres le ftp?  

n°1160393
gladiator7​5
Posté le 08-04-2021 à 11:09:10  profilanswer

cybervince a écrit :

Du coup récupérée le matin à peine le colis arrivé, branchée le soir en rentrant après le couvre-feu, remis le même paramétrage WiFi que la Revolution (histoire de pas avoir à reparamétrer tous mes devices), et tout marche bien.
Niveau débit, y'a rien qui change (je suis en full WiFi, donc autour de 500Mbps au mieux).  
Le player Pop a l'air de fonctionner. L'image est plutôt bonne et rend bien sur mon OLED 4k. Par contre j'ai fini par le figer (obligé de débrancher) à force de naviguer dans le programme tv. Je trouve ça plutôt mal fichu en terme d'interface. Mais j'en suis encore à la découverte.
Je viens d'activer Prime et Netflix sur mes comptes déjà existants.
Reste plus qu'à brancher le pack sécurité et le répéteur (que je n'aurais vraiment besoin que lorsque je suis en extérieur chez moi).
Et puis y déployer les trucs de geek sur les VMs.

Concernant les abonnements prime et netflix, faut-il se désabonner si on les possède avant l'activation via FREE ?

merci

n°1160394
gladiator7​5
Posté le 08-04-2021 à 11:09:11  profilanswer

cybervince a écrit :

Du coup récupérée le matin à peine le colis arrivé, branchée le soir en rentrant après le couvre-feu, remis le même paramétrage WiFi que la Revolution (histoire de pas avoir à reparamétrer tous mes devices), et tout marche bien.
Niveau débit, y'a rien qui change (je suis en full WiFi, donc autour de 500Mbps au mieux).  
Le player Pop a l'air de fonctionner. L'image est plutôt bonne et rend bien sur mon OLED 4k. Par contre j'ai fini par le figer (obligé de débrancher) à force de naviguer dans le programme tv. Je trouve ça plutôt mal fichu en terme d'interface. Mais j'en suis encore à la découverte.
Je viens d'activer Prime et Netflix sur mes comptes déjà existants.
Reste plus qu'à brancher le pack sécurité et le répéteur (que je n'aurais vraiment besoin que lorsque je suis en extérieur chez moi).
Et puis y déployer les trucs de geek sur les VMs.

Concernant les abonnements prime et netflix, faut-il se désabonner si on les possède avant l'activation via FREE ?

merci

n°1160397
flonicus
Posté le 08-04-2021 à 11:20:55  profilanswer

non non
tu rentreras tes identifiants d'origine et cela va te proposer de les migrer sur l'abonnement free

Message cité 1 fois
Message édité par flonicus le 08-04-2021 à 11:21:15
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 11:20:55  profilanswer

n°1160405
gladiator7​5
Posté le 08-04-2021 à 12:23:58  profilanswer

flonicus a écrit :

non non
tu rentreras tes identifiants d'origine et cela va te proposer de les migrer sur l'abonnement free

Oki, on verra quand je recevrai....en attente de migration depuis AOUT  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1160409
TNZ
Ryzen 9 3900X powered ...
Posté le 08-04-2021 à 13:24:06  profilanswer

1er septembre :/
Sur le suivi, le taux de migration de la semaine 36 est à 62% [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  399  400  401
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One - à quand le DTS ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR