|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One - à quand le DTS ? |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2021 à 19:47:38 ![]() ![]()
|
0b1 There's good in him | C’est pour ça qu’ils ont relancé la Mini 4K peut être |
the_blob |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bien que j'ai une carte réseau 10Gb sur ma mobal, je resterais en 1Gb pour le moment --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
|
Brad Pitt ★L'heure du Pitt★ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Killall-9 Port du masque recommandé... |
--------------- "Ne vous laissez pas abattre, il ne faut pas que cette nouvelle vous déprime... Je vous en ai gardé une pire pour demain!" |
0b1 There's good in him |
|
canardeur |
Ouais ils ont remis la mini du coup... Comme y'a pu de serveur pop non plus. |
Leoben76 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 08:58:45 ![]() ![]()
|
canardeur |
Si tu viens d'une v5 crystal c'est 30 à vie la mini logiquement. |
cayou2000 | on est a peu près tous d'accord qu'un abo fibre 1gbps internet uniquement ca devrait tourner dans les 30€/mois à vie. La on est obligé de jongler avec les offre promo pour y arriver (perso je suis à 15€ par mois chez bouygues pendant 1 an puis je partirai ailleurs car sinon je repasse à 43€..) --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Andorria |
Sauf qu'un abo internet uniquement @ pas cher c'est pas ça qui rapporte de l'argent. De plus, c'est un marché de niche. Enfin, 1Gbps, est-ce vraiment utile si tu veux juste accéder à Internet pas cher ? Tu as Sosh, 300/300, 30€/mois. Je préfère ça à du Gbps qui s'effondre dès qu'on quitte la France. |
Killall-9 Port du masque recommandé... |
--------------- "Ne vous laissez pas abattre, il ne faut pas que cette nouvelle vous déprime... Je vous en ai gardé une pire pour demain!" |
dler |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Kurupt |
cayou2000 | Pourtant c'est déja le cas pour 80/95€ par mois chez orange
Message édité par cayou2000 le 19-01-2021 à 14:48:59 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
TNZ Ryzen 9 3900X powered ... |
Le WAF / « j'ai pas envie de faire d'efforts » .... jouent sur les choix des utilisateurs, mais sur les aspects secondaires. Malheureusement, la mode est d'inverser l'ordre d'importance des critères parce que les gens sont infoutus de savoir si les fonctions premières fonctionnent correctement. Le souci est que ce type de comportement est en passe de devenir la norme et les services marketing jouent de ça. Message édité par TNZ le 19-01-2021 à 14:54:19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
canardeur |
Je suppose que oui comme on peut acheter son Devialet d'occasion maintenant... Je crois qu'il faut s'abonner en Delta S à 40 puis prévenir Free qu'ils déclarent le Devialet puis tu passes à 50 avec Netflix et cie. |
canardeur |
nost4r8-8 | Bonjour,
|
yanomamii | Alléluia ma migration a disparue (25/07) et on sait ce que ça veut dire. C'est mon tour! |
Je suis du 24 et 0 changement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yanomamii |
Je viens de passer sur le forum et ça a bouge pour plein de gens. |
yanomamii |
Je viens de passer sur le forum et ça a bougé pour plein de gens. |
Andorria |
Je crois que c'est eux qui t'enc*le pour l'instant |
yanomamii |
J'ai jamais appelé depuis le début. Ça servait à rien. |
xplo |
|
yanomamii | Je crois qu'en appelant ça les énerve en vrai, ils te remettent en dessous de la pile. |
canardeur |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
0b1 There's good in him |
canardeur |
Ça encombre pour rien tout de même "l'abonné Monsieur Pitt nous contact concernant sa demande de migration vers l'offre Delta + pop. Je l'informe de la bonne prise en compte de sa migration et l'informe du retard pris sur cette offre et lui assure que mettons tout en œuvre pour réduire son attente... Je l'invite à prendre soin de lui et de ses proches et lui souhaite une bonne soirée de la part de toute l'équipe de Free" Appel suivant. |
yanomamii | L'abonné Pitt nous a déjà encombré trois fois la hotline mettons le en dernier. |
rosnysbois |
|
canardeur |
Merci d'avoir patienté |
fullpowerdav | Je suis du 26/07 à 22h pour delta pop, et mon colis arrive demain --------------- Déstockage!!!, Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|