|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One - à quand le DTS ? |
---|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:23:45 ![]() ![]()
|
canardeur | https://www.universfreebox.com/arti [...] ois-inclus Bon par contre Xave on les aurait bien pris sur le Devialet les 6 mois de Disney+ gratos Ça doit être car box pas Android donc on peut espérer que ça arrive... Ça va rajer sec en attendant ! Pas dispo sur mon multi TV pop non plus vous me direz Message édité par canardeur le 17-12-2020 à 18:42:45 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | On a beau dire ce qu'on veut, c'est tout de même moche cette annonce pour le serveur+player Pop (ou Delta+Pop) Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-12-2020 à 23:41:58 |
yanomamii | Un peu blasé je suis en migration depuis juillet et je suis pas prêt d'avoir ma box. Donc pas de promo Disney+ |
yanomamii | De toute façon la question se pose pas. J'aurai pas la box avant six mois. |
canardeur |
On peut comprendre que les Devialet l'ai un peu mauvaise Même si c'est clairement du au fait qu'il ne soit pas Android TV et que peut être on aura ce cadeau plus tard... Xavier va réagir devant le tollé général ! Sinon c'est bien pour les anciens et nouveaux pop ou Delta + pop. |
Snaaaake |
|
0b1 There's good in him |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:30:34 ![]() ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Personne n'a reçu récemment sa Delta et Pop en migration depuis Juillet ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yanomamii |
tistou77 Geek Inside!! | Ca va faire 6 mois, Free est a chier sur sa production --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Andorria | si c'etait que sur sa prod |
Reven04 | Mon Devialet dégage ce jour, je viens de m'offrir une mi box S à 50 euros. Le coup de Disney + c'est la goute d'eau . J'ai aussi désactivé l'option TV à 2.99 euros, je paye déjà Canal Panorama dans mon abonnement. Message cité 1 fois Message édité par Reven04 le 18-12-2020 à 18:04:23 |
nost4r8-8 |
|
flonicus |
|
Reven04 |
nost4r8-8 |
Brad Pitt ★L'heure du Pitt★ |
Le seul truc que j'ai vu bouger c'est quand au bout de 3 mois ils ont enlevé "sera envoyé dans qqes jours" pour le remplacer par... Rien. 0 info. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Reven04 |
foul Amiga forever... |
Oui ça fonctionne, je m'en sert de temps en temps avec des Xiaomi Airdots pour ne pas gêner madame --------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
Reven04 | P'tin ça me dégoute, je vais même pas la revendre cette merde à 480 euros, ça serais pas correct pour l'acheteur! Je vais l'appeler Jean Pierre, la bruler et j'enverrais ses cendres à Free ! |
yanomamii |
Je regardais le suivi des commandes et ya eu quelques envois il y a 15 jours. Je pense que ça reprendra en janvier. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Nantes / Sets LEGO |
Brad Pitt ★L'heure du Pitt★ |
Un collègue de ma femme (qui est de août ou plus tard) a appelé Free qui l'a visiblement bien enfumé. Ils lui ont dit que tous les clients de juillet étaient servis Bâtards Message édité par Brad Pitt le 19-12-2020 à 09:38:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yanomamii | Ils racontent une histoire différente à chaque fois. Ça sert à rien d'appeler. Les gens de la hotline en savent pas plus que nous. |
canardeur |
+1000 arrêtez d'encombrer la hotline inutilement surtout que vous avez les infos sur toosurf je sais pas quoi là vous en savez même bien + que la plupart chez free |
xplo |
|
0b1 There's good in him |
|
dolan Made in madinina | Pour ceux qui ne veulent pas dépenser des fortunes dans la shield.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
yanomamii | Encore moins cher la firestick amazon sinon |
extenue1 | Compatible g force now ou xbox game pass la chromecast et la stick ? |
yanomamii | Non pas le stick. Chromecast je sais pas. |
Reven04 |
|
xplo |
|
Reven04 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|