Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE itinérance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE itinérance

n°929249
annadonets​kaya
Posté le 16-06-2016 à 09:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise souvent Free en itinérance avec le code entrée dans la box. Il m'arrive parfois d'avoir l'erreur "vous êtes déjà connecté" en me demandant de "m'assurer de la confidentialité de mes identifiants" ce que je fais pourtant en changeant souvent de mot de passe. Après m'avoir laissé tranquille plusieurs mois ce bug revient depuis quelques jours tous les jours !
 
1/ Est-ce un bug connu ?
2/ Comment le système fait pour me "jeter", si il se base sur mon adresse MAC ou le système de mon PC ? Existe-t-il un temps de latence ? Vous pouvez constater que là je peu me connecter, il y a une demi heure je ne pouvais pas.
3/ Comment s'en prémunir, ou l'éviter ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 09:30:10  profilanswer
 

n°944352
annadonets​kaya
Posté le 01-10-2016 à 18:11:49  profilanswer
 

Heup.

n°944362
Andorria
Posté le 01-10-2016 à 18:45:55  profilanswer
 

1-> Bug connu, ça m'arrive de temps en temps
2-> Je sais pas, le FreeWifi c'est assez buggé, très souvent ça ne fonctionne pas alors que le propriétaire de la connexion ne l'utilise pas (j'ai testé sur ma box)
3-> Tu peux passer ton temps à changer tes mots de passes ça ne servira à rien, le bug vient de chez Free et leur étrange manière de gérer le service FreeWifi en général
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE itinérance

 

Sujets relatifs
Messagerie Webmail de Free, plus ou très peu de Spams Depuis 3 semaineFree FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80)
reseau box v2 et free revolutionAide changement FAI Free->Orange avec RIO
Débit en VDSL chez Free 25 Mbit/s, normal ?piratage ligne téléphonique free ?
[Free] YouTube extrêmement lent depuis peuImpossible de voir les chaînes HD via VLC et la playlist de Free
Plus de sujets relatifs à : FREE itinérance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR