Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI et wifi

n°427402
Mervinside
Posté le 23-08-2009 à 15:46:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais bientôt demenager à Metz, j'ai donc regardé si il y avait du Wifi, et a ma grande joie, j'ai vu qu'il y avait du Free en Wifi, or il faut une freebox pour se connecter au Hotspot d'après ce que j'ai lu sur le site de Free.
 
Je voudrais savoir ce qu'il existe comme offres uniquement Wifi (telephone et TV j'en ai rien à faire) sur le marché (voire Wifi+telephone portable)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 15:46:28  profilanswer
 

n°427434
ProGrammeH​eure
Posté le 23-08-2009 à 20:21:19  profilanswer
 

il n'existe aucune offre uniquement wifi, à part à McDo et sur les aire d'autoroute ;) si tu veut du wifi, tu prend un abonement chez un FAI,
tu obtiens un logging/password que tu peut utiliser sur tt les reseaux wifi-fon du FAI.
sinon il existe des offre 3G mais les débits sont pas encore au point >500kBits/s.
sinon l'offre wifi tu la demande à ton voisin, si tu reçoit le reseau wifi-fon tu dois egalement recevoir son reseau perso, tu lui propose 5€/mois et il te donne sa clé WEP/WPA, ça peut etre interessant pour lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne pour carte WiFi 802.11 nDebit aléatoire avec carte wifi USB sous Seven
zone d'ombre wifiConfigurer une carte wifi en point d'accès ?
wifi avec freebox v4Cryptage WPA incomptabile avec carte wifi?
Quel FAI offre le "meilleur" wifiRouteur wifi netgear, box FAI et téléphonie
FAI Local en Basse Normandie sur le WIFI !!hotspot wifi et FAI
Plus de sujets relatifs à : FAI et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR