Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Emménagement : Quel FAI : Free oui mais je voudrais la V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emménagement : Quel FAI : Free oui mais je voudrais la V6

n°479272
gouarf
Posté le 28-09-2010 à 23:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'emménage, et comme toujours la question classique se pose pour choisir un FAI. J'ai déjà été chez Free par le passé, et j'ai été satisfait. Aujourd'hui, je dois souscrire un nouvel abonnement.
 
Seulement là, il va y avoir lancement de la Freebox V6 imminent et je n'ai pas envie de souscrire, me retrouver avec une Freebox V5, et deux semaine lancement de la V6 et ils me demandent 90€ pour l'avoir. :non:  
 
Donc, après analyse du marché  :heink: , je me demande si je dois aller chez Free après tout. Je ne veux pas m'engager et mon budget max est de 35€/mois en Net + Tel + TV.
 
Bouygues m'annonce un débit plus intéressant, mais est ce que les services sont au rendez vous ? Que pensez vous de SFR ? :??:  
 
Merci pour vos réponses.
 
Carac de ma ligne :
Longueur de ligne :    2300 mètres :
4/10 sur 2300 mètres
Affaiblissement théorique :  34.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  5966 kbps (746 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  9558 kbps (1195 ko/s)

 
Autres options considérées :

  •  Bouygues :

Estimation du débit descendant possible    7247 kbps
Estimation du débit montant possible  791 kbps  

  •  SFR :

Estimation du débit descendant possible    4480 kbps
Estimation du débit montant possible  320 kbps [/i]
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 23:24:28  profilanswer
 

n°479426
aideinfo
Posté le 29-09-2010 à 20:04:08  profilanswer
 

SFR = ancien Neuf = pas confiance pour ce qui me concerne. Des soucis de téléphone arrivés il y a quelques mois dnas ma région chez plusieurs abonnés SFR et qui n'ont pas été résolus rapidement.
 
Quant à la V6, personne ne sait quoi que ce soit pour l'instant. Tu parles de lancement imminent, ça ne sera pas avant la fin de l'année.
 
Bouygues est a priori (selon 60 millions de conso il me semble) le meilleur FAI. Mais bon, pas de retours, donc pas d'avis perso.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Emménagement : Quel FAI : Free oui mais je voudrais la V6

 

Sujets relatifs
[Free] Mise en place d'un répondeur téléphonique550 Spam Detected chez Free
Etudiant..Internet le moins cher possible ! Quel FAI?Free trébuche sur les appels gratuits et facture lourdement
Orange formule open vs free.. qu'en pensez vous ?freebox freeplug et point d acces internet
Choix de FAI sachant que je déménage dans 3 moisS'abonner a free en étant abonné wanadoo
Quel autre FAI ? 
Plus de sujets relatifs à : Emménagement : Quel FAI : Free oui mais je voudrais la V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR