Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dyndsn Belgacom-Skynet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dyndsn Belgacom-Skynet

n°449812
miniil
Posté le 16-02-2010 à 14:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye d'utiliser les services de DynDns.org pour atteindre ma machine à distance.
 
Tous les réglages sont fait sur mon compte DynDns.org.
 
Lorsque je suis sur une machine chez moi et que j'effectue un ping, tout fonctionne correctement.
Mais lorsque que je suis ailleurs, le ping ne fonctionne pas.
 
Je pense comprendre que c'est parce que je suis sur un pc connecté via un autre FAI mais je n'arrive pas à trouver comment pouvoir contourner ou résoudre ça.
 
Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:04:41  profilanswer
 

n°449813
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-02-2010 à 14:06:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°449816
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-02-2010 à 14:08:35  profilanswer
 

Oui il faut que sur ton routeur chez toi, tu ouvre une ip et un port pour utiliser ton service
 
exemple ton pc adresse A port 1
Ton routeur adresse B port 2
 
Il faut que tu autorises sur ton routeur d adresse B de prendre els information qui vienne sur le port 2 et des envoyer sur l'adresse A port 1
 
Et de manière bi directionnel si tu en as besoin

n°449819
miniil
Posté le 16-02-2010 à 14:20:18  profilanswer
 

Je pense que c'est ça que j'ai fait pour avoir un accès vnc sur la machine, j'ai redirigé les ports.
 
Tout fonctionne à partir d'une autre machine connectée au même routeur, mais pas avec une machine connectée à internet ailleurs.
 
 
Pour essayer de mieux me faire comprendre.
Mon adresse IP est 91.181.XXX.XXX  
Toutes les machines chez mon ont une adresse du genre 192.168.X.XX
 
Au départ d'une machine chez moi, je fais un ping sur 91.181.XXX.XXX => Ca fonctionne
Au départ d'une machine chez moi, je me connecte via un client VNC et le nom de domaine configuré chez dyndns => Ca fonctionne
Au départ d'une machine hors de chez, je fais un ping sur 91.181.XXX.XXX => Ca ne fonctionne pas => Connexion vnc non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dyndsn Belgacom-Skynet

 

Sujets relatifs
Skynet(Belgacom) - Connexion internet se coupe régulièrementBelgacom et FAI Belge , raison des quota et legalité ?
Connection fax sur ligne PSTN Belgacombbox belgacom
modem philips de belgacom pour utilié juste le routeur chez vooConnexion modem Belgacom tv + usr
Formulaire sur skynet[ FAI Belge ] Cherche n°tel hotline pour skynet/belgacom
Plus de sujets relatifs à : Dyndsn Belgacom-Skynet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR