Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decodeur TV CInternet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur TV CInternet

n°200093
Olive038
Posté le 30-03-2007 à 08:29:22  profilanswer
 

Slt,
Dites j'ai un pb et j'aimerai bien savoir si je suis le seul dans ce cas là, et ce qu'il vous a été proposé par CI. Quand je regarde une chaine à partir du décodeur, n'importe laquelle, au bout d'un moment, toute la surface de l'image se met à trembler. Et je suis obligé de rebooter le décodeur pour que ça s'arrête.
Ca arrive de manière totalement aléatoire, même sur l'interface WinTV. Quand je vois l'image trembler, si j'appelle les fonctions de la tv, le panneau qui s'affiche à l'ecran ne tremble pas, lui, alors que l'image derrière, oui. Si je reviens sur une chaine de la tv, aucun pb. J'ai un ecran lcd avec TNT incorporé. Et si je re-bascule sur le décodeur, l'image tremble toujours. Ce qui me prouve que le décodeur est en cause... Enfin, d'après moi...
Je l'ai reçu hier soir, c'est donc tout neuf...
 
Vous avez déjà eu ça, vous, possesseur de CIbox?... Ma question : est ce un réglage qque part, ou un vrai pb hard ?. Pour ceux qui ont rencontré ce pb, va t'il falloir se battre avec CI, ou vous a t'on remplacé le décodeur sans pb ?....
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 08:29:22  profilanswer
 

n°200094
Olive038
Posté le 03-04-2007 à 13:34:41  profilanswer
 

Bon, ben... J'ai changé mon mode de cablage, et je suis passé avec un cable HDMI. et alors là, quelle image ! Wow le choc... J'ai modifié les réglages du décodeur pour basculer sur un affichage de type : 1080i.
Et ça l'a fait.
L'interface MicrosoftTV est géniale à utiliser. Un défaut, rechercher une emission avec les briques sur plus d'un jour ou deux relève un peu du sport, mais sinon, c'est extra.
 
Mes conditions :  
Ecran LCD 82cm HDReady - Ligne Adsl afaiblie à 41db, donc au final, arrivent chez moi 11Mo de bande passante.
 
Mes premières impressions :  
Le zapping est extra rapide, sans faille. Regarder sans discontinuité pendant un long moment ne pose aucun pb. J'ai quelques fois un freeze, mais c'est souvent sur les mêmes chaines.  
Programmer un enregistrement est un régal, dans la journée, ou le lendemain. Au delà, il vaut mieux programmer à J+1 au max.
J'ai testé la video HD. Alors là, whoooaaaaa. J'avais un peu peur que le débit ne tienne pas le choc, mais je n'ai jamais eu aucun freeze, à aucun moment. Et l'image : Epoustouflant ! Une nouvelle télé est arrivée, les amis, c'est la HD !
Le décodeur est réellement bruyant, à la longue. Pas sifflant, mais bourdonnant d'un bruit sourd, mais bien présent quand on y fait gaffe. Faut que je l'isole du bois du meuble. Car quand je l'ai levé un peu, on entendait vraiment moins.
 
Voilà... Vos impressions m'interressent aussi, pour ceux qui l'ont.


Message édité par Olive038 le 03-04-2007 à 13:35:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decodeur TV CInternet

 

Sujets relatifs
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN 
Plus de sujets relatifs à : Decodeur TV CInternet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR