Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decablage abusif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decablage abusif

n°228757
FTG
Posté le 23-12-2006 à 12:05:41  profilanswer
 

BOnjour,
 
alors que j etais proche du Saint Graal et que FT allait enfin venir expertiser ma ligne pour le compte de Free le 27/12, voila ti pas qu'un operateur tiers viens de me faire decabler et du coup FT annule tout.
Je dois donc faxer un formulaire de mise en service a Free.
J'aimerai appeler FT pour leur demander qui m'a fait decablé (sachant que je n avais rien demander et que personne ne m avais contacté). Mais je n'ai pas de numero sous la main. Est ce que quelqu un a un numero sous le coude?
 
Je vous remercie!
 
a+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 12:05:41  profilanswer
 

n°228758
TAM136
Posté le 23-12-2006 à 15:49:28  profilanswer
 

Deux solutions, tu as peut-être acheté un mobile,etc..dans un magasin qui vend également des contrats pour le compte de certains opérateurs et le vendeur, en a profité pour récupérer tes coordonnées et gagner une commission, ou tu as été victime d'un commercial qui est passé dans ton immeuble et qui a récupéré tes coordonnées téléphoniques (si tu es bien dans l'annuaire. Par ailleurs, est-ce que tu n'aurais pas répondu à un "sondage" dans la rue? Beaucoup de personnes ont été victimes de petits margoulins.Je n'ai pas de coordonnées mais le problème est qu'il me semble que France Télécom est tenu de faire le nécessaire quand il reçoit un mandat de présélection d'un autre opérateur et ne peut vérifier si la personne a bien demandé le dégroupage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decablage abusif

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Decablage abusif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR