Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Connexion impossible à Zimbra et à l'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Connexion impossible à Zimbra et à l'admin

n°595502
Loloic
Posté le 05-09-2012 à 18:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec Free. Depuis le 3 août, je n'ai plus accès à mes mails, et apparemment on ne peut plus m'en envoyer. Je ne peux plus non plus accéder à la console d'administration depuis subscribe.free.fr
 
Je dispose d'un compte gratuit sur free depuis bien 5 ans, qui me servait au début à héberger des pages perso. Le compte mail en question est le compte principal. Cela fait pas mal d'année que je n'utilise plus les pages perso, donc je n'ai plus en tête d'identifiants pour les tester.
 
Lorsque je tape mes identifiants sur zimbra.free.fr j'ai le message "Login ou mot de passe incorrects2". Sur mon iPhone, j'ai ce message : "Le serveur de courrier imap.free.fr ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail."
 
J'ai essayé d'appeler le 3244, mais je ne suis pas inscrit avec un abonnement.
 
J'ai peur que mon compte ait été supprimé par Free... Mais si vous avez une technique pour récupérer le compte, cela m'aiderai bien, car c'est mon adresse principale !!
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 18:42:31  profilanswer
 

n°596673
Loloic
Posté le 11-09-2012 à 13:16:14  profilanswer
 

UP !  

n°597200
geeegeee
Posté le 13-09-2012 à 06:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
Si tu as enregistré ton mot de passe sous Windows depuis ton logiciel FTP alors tu peux le récupérer en utilisant par exemple :
 
FTP Password Recovery v1.1.0
 
ou bien
 
Asterisk Logger v1.02    
 
pourquoi ne pas contacter free: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4683_1.htm

n°597337
Loloic
Posté le 13-09-2012 à 21:33:46  profilanswer
 

Merci de ta réponse geeeegeee  :)  
J'ai changé d'ordi, et je n'ai aujourd'hui plus de site que j'utilise, donc il ne sont plus dans ma liste de FTP ... Et le problème, c'est pas que je m'en rappel pas, c'est que free ne reconnait pas mon identifiant et MDP, que ce soit sur la page de connexion Zimbra (mail), sur mon Iphone (Mail), ou sur subscribe.free.fr (gestion de compte).
En gros, j'ai peur que mon compte ait été supprimé par Free. Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est l'impression que cela me donne ....  :sweat:  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Connexion impossible à Zimbra et à l'admin

 

Sujets relatifs
[CPL] Perte de connexion sur 3ème CPLVPN et connexion de pont
Problem connexion réseaux : Wifi et CPLProblème connexion internet
Mise en place d'un VPN, connexion distante impossibleConnexion freebox V5 impossible
[résolu] Problème de connexion à un réseauConnexion quasi inexistante
Plus de sujets relatifs à : [Free] Connexion impossible à Zimbra et à l'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR