Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment diminuer le nombre de SPAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment diminuer le nombre de SPAM

n°205313
barbarien3​6
Posté le 02-04-2007 à 10:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je tient à m'excuser si le sujet ne ce trouve pas au bonne endroit, mais je ne sais pas trop ou le mettre.
 
Voici mon souci, j'ai un de mes clients qui à une adresse mail sur laquelle il reçoit en moyenne par jour près de 500 spams. Ce qui fais qu'il perd un temps fou à trié ces messages. Pourtant son utilisation de mail est tout à fais normal (pas de forum, pas d'accé à des sites douteux, ...).  
 
Je souhaiterai donc savoir si il y a un moyens de réduire le nombre de spam, ou bien est ce que cela et foutu?
 
D'avance merci.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 10:20:17  profilanswer
 

n°205314
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2007 à 10:23:16  profilanswer
 

Reduire le nombre de spams il peut oublier, par contre il peut utiliser un soft anti-spam pour en filtrer la plus grande partie automatiquement.

n°205315
barbarien3​6
Posté le 02-04-2007 à 10:28:56  profilanswer
 

Le problème ces que je lui en ai mis un met bcp de ces mails professionnel vont dans les spams (il travaille avec les pays arabe, l'amérique du nord, et l'asie).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment diminuer le nombre de SPAM

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment diminuer le nombre de SPAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR