Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  lister automatiquement les fichiers sur mon espace perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lister automatiquement les fichiers sur mon espace perso

n°199483
castille2b
Posté le 13-04-2007 à 10:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par defaut, la page d'accueil FREE liste automatiquement les fichiers qui s'y trouvent
Pour personnaliser cette page, J'ai remplacé celle ci par un fichier "index.html" qui affiche une photo
Cependant, les fichiers que je transfere sur mon espace perso ne sont plus maintenant listés  
je souhaiterais avec ma page personnalisé retrouver la fonction initiale de FREE qui consiste à lister mes fichiers automatiquement
Il me semble que c'est possible et a vrai dire je ne sais pas comment y parvenir
J'ai lu de nombreux tutos à ce sujet mais leur exposé est tres technique et ça m'est difficile de suivre le mode d'emploi ; je n'y suis pas arrivé
Pouvez vous m'indiquer en détail les différentes étapes de toutes les manipulations que je dois entreprendre
merci d'avance pour votre devouement et pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:06:12  profilanswer
 

n°199484
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2007 à 10:22:40  profilanswer
 

bah tu vires le fichier index! :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°199485
castille2b
Posté le 13-04-2007 à 10:30:57  profilanswer
 

En virant le fichier index je reviens à la page de FREE par defaut et dans ces conditions je n'ai plus de page personnalisée (ça je sais faire)
Cependant je voudrais conserver ma page personnalisée et inclure une fonction qui me permet de lister auomatiquement les fichiers
Mon probleme en fait c'est d'associer les 2 : fichier index.html+listage automatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  lister automatiquement les fichiers sur mon espace perso

 

Sujets relatifs
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?Page perso
se connecter par l espace wanadoo en compte limité XPImpossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr
Page perso, Comment les activer ? transfèrer les données ? ect.... 
Plus de sujets relatifs à : lister automatiquement les fichiers sur mon espace perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR