Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Administration de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration de compte

n°343159
Bulli
Posté le 10-02-2008 à 14:16:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'explique donc mon souci.
 
Je veux créer deux compte sur un pc sous windows xp pro/vista
Un compte administrateur qui serait donc le mien avec tout les accès, jusque là aucun souci. Et un compte "Famille" sans mot de passe avec l'accès internet.  
 
J'ai essayé de passer le compte famille en compte utilisateur avec pouvoir, la conexion se lance, mais elle se déconnecte directement et ce en boucle. Pour que la conexion reste effective sous le compte famille il faut que j'ai ouvert au préalable une session administrateur.
 
La connexion que j'essaye d'établir est une connexion wifi, je suis chez club-internet avec la Cbox

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 14:16:04  profilanswer
 

n°343160
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2008 à 18:12:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Administration de compte

 

Sujets relatifs
Piratage à répétition de mon compte msnCompte free et espace disponible
Impossible de se connecter à internet avec un compte limitéAdministration Imprimante Réseau
pirate sur mon compte EbayRediriger le traffic http vers l'interface d'administration du routeur
comment changer le mot de passe d'un compte mail freeAbonnement Free et compte à debiter
compte hotmail et outlok express 
Plus de sujets relatifs à : Administration de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR