Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  m'abonner chez auchanbox, questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m'abonner chez auchanbox, questions

n°605694
haoasakura​60
Posté le 27-10-2012 à 20:21:30  profilanswer
 

Salut a tous voila actuellement chez free, ma connexion est tres instable depuis plusieurs années, meme apres plusieurs passage des techniciens qui selon eux le probleme est diverse un me dit qu'il ne sait pas d'ou est le soucis, dautres me dit que le soucis vien peut etre de france télécom,
J'avais fait meme un RDV technicien free + technicien france télécom.
 
aujourd'hui la free déconne énormément il marche 15/24h 5/7j et avant c'était pire.
de plus lorsque je le remdéarre il marche plus pendant plusieurs heures minimum, sa c'est indéniable, qu'il marche ou non faut surtout pas le redémarré car sinon l'heure ne s'affiche pas pendant plusieurs heure quoi qu'il arrive xD
 
donc voila, apres vouloir passé chez neufbox, j'ai peur que les meme soucis y soient  
 
 
j'ai donc voulu avoir le net sans passé par France télécom, avec Auchanbox cablé a 30Mega
 
et donc la je me pose divers question:
-mon immeuble est elle compatible avec auchanbox? sur le net lorsque je mets mon numéro de tel, adresse, code postal ils me disent que j'ai acces a la 30mega cablé, mais je me fies pas trop au net y a t'il un moyen de vérifié sois meme? chez soi ou dans le batiment les boitiers? (question débutant, je m'y connais pas trop xD)
-je voudrais resté chez free car ma mere na pas envie de résilier (Appels illimité partout, télévision, etc) generalement la nuit apres le boulot, la free marche assez souvent la nuit 6/7J elle veut donc la gardé, pourrais je mabonner a auchanbox meme en gardant free? les 2 boitiers dans la meme piece risque des conflits?
- derniere question ou se branche le cablage de la box si mon appart est eligible a auchanbox cablé a 30Mega? sa n'a aucun rapport avec ma ligne free et france télécom? sa se branche sur la prise qui est normalement dédié a l'antenne? ? si oui je n'aurai plus acces a l'antenne avec auchanbox ?
 
 
 
merci a tous
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 20:21:30  profilanswer
 

n°605700
delatruel
Posté le 27-10-2012 à 21:23:08  profilanswer
 
n°605712
haoasakura​60
Posté le 27-10-2012 à 23:28:32  profilanswer
 

ta les réponses stp? car je compte m'abonner la semaine prochaine car l'inscription est offerte jusqua 4 nov.


Message édité par haoasakura60 le 27-10-2012 à 23:29:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  m'abonner chez auchanbox, questions

 

Sujets relatifs
Questions techniques avant acquisition d'un NASPlusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privé
[Virtualisation] à distance - Questions !?Activation modem auchanbox
Questions Techniques CPL sur câblages particuliers/ExtérieurInternet seul de sfr - etudiant - questions
questions telephonie[Questions] Procedure changement de FAI
Acheter un NAS et autres questions relativesQuestions en vue d'un changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : m'abonner chez auchanbox, questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR