|
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:18:13 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | Des refs pour relier ça : https://www.alfa.com.tw/products/aw [...] 3965936712 (RP-SMA ?) à ça : https://www.satshop.fi/dawn-communi [...] -5dbi.html ? Ah me faut une antenne mikrotic à 16 boules la Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-02-2021 à 21:41:08 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | fredo au fait tu connais ce modele ? https://www.amazon.fr/MikroTik-Inte [...] =linmin-20 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | 188€ livré
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | ou alors ça https://www.amazon.fr/MikroTik-RBLH [...] T1XK&psc=1 ?
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 soa | LHG = LAN 100Mbps, faut prendre la nouvelle LHGG à la place, qui dispose d'un port Gigabit et d'un SoC Marvell costaud (Le meme que sur les Turris Mox sous Openwrt), bref cette LHGG est destinée à évoluer vers la 5G. Pour le château 5G, c'est juste la ref sur un pdf qui a fuité, mais c'est à coup sûr un modem quectel aussi. Sur le Chateau, les modems sont soudés et non pas sur une carte à part, moins évolutif donc. Il y a un autre routeur avec 2 ports mPCIe dont un câblé en USB3, le LTAP (en version sans carte 4G), il est bien, mais plus cher qu'un RBM33G. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-02-2021 à 07:19:48 |
XaTriX Maitre blabla |
XaTriX Maitre blabla | Idéalement j'aimerais un truc :
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 22:31:33 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | rah c'est chiant tout ces détails https://www.lmt.lv/en/modem-and-rou [...] _LMT_LTE18 Tiens hier j'ai trouvé l'accès au toît de l'immeuble que je voulais cibler à 700m de chez moi, avec BY j'étais à 300mbps. Faut que je teste avec une SIM Free (d'aileurs je prends les astuces pour enlever la SIM coincée dans mon b715 edit: ah bah sinon j'embarque le modem lol, pas besoin de l'antenne omni si c'est à 5m de l'antenne Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-02-2021 à 22:40:48 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai accès à ces fréquences : B1 - 2100 Mhz - 20 Mhz Quelle est la meilleure combinaison ? Laisser en auto ? Forcer une sélection de fréquences ? EDIT : et j'ai l"impression qu'en upload il n'accepte que le 800 Mhz Message édité par Groody le 22-02-2021 à 08:44:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nada_lyon |
|
berlo dubitatif | C'est un bon routeur intéressant surtout pour Free, car il fait la bande 700Mhz (B28). Perso je n'ai pas trop vu de différence avec un partage de smartphone équipé d'un meilleur modem (voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] #t1118089)
|
fredo3 soa |
|
nada_lyon |
Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 22-02-2021 à 21:14:25 |
XaTriX Maitre blabla | Où choper l'antenne mikrotic à pas cher ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 soa | Eurodk.de |
XaTriX Maitre blabla | Ah bah oui l'alfa network ACM vient de la --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nada_lyon |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais lu à plusieurs reprises que proche de l'antenne (quelques Km) une externe ne sert à rien, voire le signal serait trop fort et cer serait contre productif.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nada_lyon | ok !
Message édité par nada_lyon le 23-02-2021 à 12:29:50 |
XaTriX Maitre blabla | Ça a l'air bof leurs explications --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nada_lyon | Je ne suis pas contre en avoir de meilleurs |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bah c'est facile à comprendre --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Andorria | si les conditions radios étaient mauvaises, ton UL serait plus bas que ton DL
|
XaTriX Maitre blabla | Mon modem accroche tout seul l'antenne que je visais à l'initial --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yogohr |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
XaTriX Maitre blabla | Nope mais j'ai pris des adapts sur mamazon tin, le modem est repassé sur l'ancienne antenne surchargée edit: oh, elle a plus l'air si surchargée Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2021 à 04:53:36 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | Update FP
- https://mobile.free.fr/la-box-4G.html Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2021 à 04:53:25 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nada_lyon |
|
fredo3 soa | Quectel a annoncé ses modules à base de Snapdragon X65/X62.
|
XaTriX Maitre blabla | Ça va coûter un bras --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
XaTriX Maitre blabla | RM500Q-AE, the RM502Q-AE and the RM505Q-AE
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|