|
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 29-12-2020 à 12:48:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:47:37 ![]() ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
eeeinstein Électricien |
C'est quoi l'intérêt ? Mon modem est en place depuis 1 an et j'ai jamais eu besoin d'intervenir dessus. Au pire via l'interface http. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-12-2020 à 12:50:27 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 29-12-2020 à 13:01:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
eeeinstein Électricien |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
XaTriX Maitre blabla | J'ai appuyé sur un bouton sans le vouloir et depuis mo, b715 ne veut plus répondre sur son ip wtf edit : wtf j'ai ma box dsl qui est sur http://192.168.2.129/ Message édité par XaTriX le 30-12-2020 à 00:39:28 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nitescent | Bien le bonjour, J'ai un modem tp-link Archer MR400, un forfait SFR Red 30Go (chopé à 7 euros) Le modem est dans mon petit observatoire astronomique que j'utilise à distance (vidéo dans la signature Ça marchait très bien comme ça les 6 premiers mois (même si le débit n'était pas exceptionnel), puis ces derniers mois c'est devenu inutilisable. Maintenant j'ai 12Mo en download et 22Mo en upload , c'est mieux mais un peu bizarre Enfin bref, le débit est meilleur mais la stabilité ne l'est pas du tout elle. À côté de ça mes parents ont eu un problème sur la ligne ADSL, Orange leur a prêté une Airbox, un tout petit truc de merde sans antennes et ça marche parfaitement bien à l'intérieur de la maison comparé à mon modem 4G en extérieur... Donc je pense me barrer chez Orange s'il n'y a pas de grosse connerie que j'aurais pu faire sur mon modem Message édité par Nitescent le 30-12-2020 à 13:48:53 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
spurina | ben regardes sur cartoradio.fr si il y a qu'une seule antenne SFR...
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On dirait une saturation de l'antenne ou de son lien data ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:39:25 ![]() ![]()
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Mets la sim dans un tel Android et utilise l'app Network Info Cell pour savoir sur quelle antenne elle est connectée. Chez moi une antenne a poussé, non répertoriée sur cartradio... Message édité par augur1 le 30-12-2020 à 14:44:19 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
XaTriX Maitre blabla |
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Sans TV : fibre sosh + forfait sosh est intéressant. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
XaTriX Maitre blabla | C'est quoi le rapport avec le topic ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djullz Dieu, ni plus, ni moins. | Allez pas nous fâcher XaT en parlant de fibre --------------- <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> |
XaTriX Maitre blabla | Qui fait du 4CA en france ? Uniquement Orange ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | J'arrête pas de penser au forfait illimité 5G de chez Orange --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Chez Free il n'y a que 3 fréquences en 4G (700, 1800 et 2600 MHz) ... ça va être compliqué de faire du 4CA avec seulement 3 fréquences ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 01-01-2021 à 18:14:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
XaTriX Maitre blabla |
T'as 3 sims dans le forfait ! --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Andorria |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A oui, finalement j'étais retombé en 3G comme lors d'un appel --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
XaTriX Maitre blabla | tin marre de devoir bloquer les fréquences à la mano !
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
XaTriX Maitre blabla | C'est quoi ce truc --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
XaTriX Maitre blabla | J'ai envie de tester celui la : Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-01-2021 à 22:37:26 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est quoi ça le Sub6G 200 MHz ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
XaTriX Maitre blabla | Largeur de bande ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Andorria | 200mhz de largeur de bande pour les freq < 6ghz
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
XaTriX Maitre blabla | Euh le truc à l'extérieur c'est pas le modem 5G ? --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Si, cela permet d'éviter l'atténuation du signal par la pénétration des bâtiments, potentiellement importante sur les bandes de fréquences élevées utilisées par la 5G.
Message édité par i486DX2-66 le 03-01-2021 à 17:42:32 --------------- Vous roulez en NIU? Parlez-en! |
XaTriX Maitre blabla | J'ai envie de tester --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
spurina |
XaTriX Maitre blabla | Je crois qu'on en parlait récemment, c'est plutôt nécessaire à cause des haute fréquences qui galèrent déjà avec l'air --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | chelou ton pdf --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | 350€ livré le zte 5G
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | wep, d'autant que ça n'inclut pas les puissances d'émissions. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|