Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smileys de trillian

n°543027
Cdge
Posté le 18-09-2011 à 12:46:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai du changer en catastrophe, il y a quelques jours, mon trillian 3 pour trillian 5. Je l'utilise pour chatter sur IRC. Si certains smileys n'ont pas changé (LOL, :$ ) par exemple, les smileys de base ( :), :D, :p entre autres) ont été changés pour un autre pack, et jles aime pas. Il y a moyen de retrouver les anciens smileys ?
 
Sinon, dans trillian 3, quand je surlignais plusieurs lignes de chat pour les c/c, le passage à la ligne était respecté, mais dans le 5, il n'y a plus de passage à la ligne, toutes les lignes sont regroupées dans une seule ligne à la queue leu leu. On peut y remédier ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 12:46:44  profilanswer
 

n°543079
ProGrammeH​eure
Posté le 18-09-2011 à 18:38:28  profilanswer
 

bonjour,
c'est serieux?! on peut poser cette question comme un pb dans la categorie "reseaux"? ^^
 
"If you open C:\Program Files\Trillian\skins\TP2\plugins\TP15Emoticons-16x16\main.xml in a text editor, you'll see how all of the emoticons are defined. They are all pulled from a single image (emoticons.bmp), and most of them have multiple keyboard shortcuts to do the same thing.  
 
 For example, if I want to send this clown: , I could type any of the following shortcuts:
 <pre id=code>(clown)
 (CLOWN)
 :0)
)
 :O)
 &lt;&lt;@</pre id=code>
 
 The main.xml file identifies each emoticon by pixel coordinates within the emoticon.bmp file. With a little careful searching, I found that (at least in *my* main.xml file) the  emoticon was commented out (Lines 316-321)."
dixit http://www.bigblueball.com/forums/ [...] icons.html
hmmm google...

n°543107
Cdge
Posté le 18-09-2011 à 22:03:46  profilanswer
 

Ah désolé je pensais que réseaux grand public/chat, visio et voix était le meilleur endroit où poster ça sur ce forum...
 
Par ailleurs je n'ai rien compris à ta réponse, ni le rapport avec ma demande, et encore moins du fait que ladite réponse a été tapée en 2002 et que le fonctionnement de trillian semble avoir "un peu" changé depuis.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme connexion trillian en wifismileys sur msn
Plus de sujets relatifs à : Smileys de trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR