Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème de connexion à certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à certains sites

n°450120
Vontro
Posté le 18-02-2010 à 20:42:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je ne savais pas trop dans quelle catégorie posté ce problème donc je l'ai mis ici puisqu'un des sites qui me pose problème est un site de cam, mais  pas de problème bien sur si quelqu'un veut déplacer :D (j'ai pas mon mot à dire en même temps)
 
Je me suis inscrit sur ce site pour demander l'aide à des connaisseurs sur un problème pour lequel je ne trouve aucune solution
 
Lorsque je me connecte à certains sites
 
http://chatroulette.com/
 
http://chat.tchatche.com/login-visiteur.aspx
 
Ceux ci en fait car ce sont les deux seuls pour lesquels j'ai eu des problèmes après essais
 
Mon navigateur crash que ce soit IE, Firefox, Google Chrome ou Safari.
 
Je ne comprends absolument pas d'où ca peut venir car je pouvais auparavant aller sur ces sites.
 
Et d'autres personnes de ma connaissance ont le même problème.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 20:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème de connexion à certains sites

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet avec mozzila ou internet explorerprobleme ping ps3 et pc
Pb de connexion de réseau sans fil wifiProblème bizzare réseau
[Orange] Ma connexion Internet se coupe et se reconnecte seuleprobleme d' adressage reseau / adresse ip
VPN et connexion Réseau localPartage de connexion internet entre 2 pc
freewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPLProblème connexion à certains sites...
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR