Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paliatif à messenger

n°445995
ylalia
petit padawan
Posté le 16-01-2010 à 00:35:47  profilanswer
 

Bonsoir voila je cherche un logiciel offrant les mêmes choses que msn messenger mais en plus leger plus light quoi..
 
J'aime bien msn c'est simpa personnalisable et asser jolie mais je trouve que sa bouffe un poil trop pi c'est parfois asser chiant avec leur truc d'antivirus quand on envoi ou reçoi des photos qui s'active quand il veux et d'autre petit truc dans le genre.
 
si quelqu'un saurait ou je peu trouver sa merci bien^^

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 00:35:47  profilanswer
 

n°446006
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2010 à 10:28:56  profilanswer
 

Sous Windows, aMSN ou pidgin (ex-GAIM, je ne l'ai pas testé), ou par un service externe (par un navigateur) comme eBuddy.
 
Par contre tu as encore plus léger :  
- pas MSN du tout :D (troll ? non si peu :o )
- désactiver les options d'analyse antivirus à tes risques et périls (si ça analyse, c'est que cela a besoin d'être analysé...) dans le menu outils, options, transfert de fichiers.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
deux contact non messenger avec comme icone un livre ouvertModifications importantes apportées à Windows Live Messenger
contacte messenger etrangeWIFI qui merde - seul messenger marche - help!
Messenger et VoIP sans P2PProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Live Messenger Bug!Messenger hacké !?!?
Problemes conection et Msn Messenger/windows live 
Plus de sujets relatifs à : paliatif à messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR