| ogsvart_ |
SenorPollo a écrit :
Pour ceux qui dépensent des tonnes de thunes dans la bazar là, vous buildez des trucs qui vous rapportent de l'argent ou vous savez juste pas quoi faire de votre temps ? :d
|
Tonnes de thunes, c'est un grand mot, compte tenu de ce que cela peut produire pour toi, le cout est ridicule à l'heure actuelle (par rapport au rendement associé / ca changera peut etre dans le futur :o)
Cadre pro, conception d'applications/cadres/mécaniques pour m'améliorer en investissement/trading/lectures et interpretations de données clefs, laboratoire de recherche en algo trading, backtests de stratégies...
Donc oui in fine, ca me rapporte et me rapportera de l'argent, c'est l'objectif 1, de m'aider à progresser sur mes activités rémunératrices.
En perso, je l'utilise aussi bcp, pour progresser en Japonais, pour chercher des lieux de vacances, spots/locations, pour gérer mon administratif et reperer les trucs à bien checker dans les contrats que je signe, éplucher les documents d'un appart que je veux acheter, faire des simulations diverses et variées. et j'en passe et des meilleurs, du suivi / conseils d'entraînement aussi, dietes etc... enfin presque toutes les questions qui peuvent m'intéresser au quotidien.
Je sur-utilise l'IA à longueur de journée pour du perso ou du pro en fait, donc 'les tonnes de thunes', bof, à ce stade, je trouve surtout qu'on nous offre des outils monstres pour 3 fois rien, et que ca risque de ne pas durer 10 ans :o |