Citation :
@rS_alonewolf À l'origine en japonais et traduit Jusqu'à présent, j'ai presque entièrement construit, avec Qwen3.8 27B, un mécanisme pour extraire des séquences de 10 secondes incluant l'orgasme à partir de longues vidéos érotiques, et les utiliser comme matériel de référence pour la génération vidéo dans ComfyUI. Vérifier manuellement un grand nombre de vidéos est fastidieux, et ça m'excite trop. Alors, même si je montre les vidéos à l'IA et lui demande « où se trouve l'orgasme », elle ne peut pas encore le juger avec précision. Par curiosité, j'ai examiné les scores audio, les mouvements vidéo et les gels de mouvement d'une vidéo érotique d'un modèle AV particulier, et j'ai remarqué les tendances suivantes comme caractéristiques du moment de l'orgasme : A. Gémissements dans la plage 100 à 1500 Hz → décroissance brutale ensuite B. Augmentation soudaine de la quantité de changement d'image entre les frames C. Transitions douces comme freeze, arrêt sur image, dissolve, etc. Par essai, j'ai fait écrire un script qui définit des conditions basées sur ces éléments pour chercher les positions candidates à l'orgasme, et j'ai pu accumuler pas mal de passages qui semblent vraiment frémir et tressaillir, donc ça va plutôt bien, je suppose. Prochainement, je vais automatiser ça, le reformater en 24 fps avec le nombre de frames prescrit par H3, pour pouvoir l'injecter directement dans ComfyUI. Une fois que j'aurai plus de données, j'aimerais entraîner sur les données numériques des moments d'orgasme et des moments non-orgasmiques, et utiliser un apprentissage automatique léger comme CatBoost pour découper automatiquement les coupes. Cependant, les voix et mouvements pendant l'orgasme varient d'une personne à l'autre. Finalement, je pense qu'il faudra créer un modèle d'apprentissage par modèle AV, ou un mécanisme pour corriger les différences individuelles. Si je peux y arriver avec Qwen3.8 27B, ce serait amusant. Le GT du graphique correspond au moment d'orgasme. Est-ce que A, B et C signifient tous un orgasme ? Pas vraiment. Ces patterns sont difficiles à discerner pour un humain → créons un classificateur. Cette idée ressemble beaucoup à la sélection de signaux d'achat/vente en investissement, je trouve. https://pbs.twimg.com/media/HQvLruS [...] name=small
|