|
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| Big Blue |
Nr13 a écrit :
Ouais 1cts/M token c'est un peu ma moyenne sur dsv4-flash, à voir si ça change avec l'update. Chez OpenCode go ça fait donc 6 milliards de token mensuels pour 10 balles, chez CommandCode 1 milliards pour 1 euros. Avant il fallait vraiment le driver manuellement ou avec un modèle plus avancé (et cher), mais là, à voir. Ca a l'air de pas mal se débrouiller là.
|
Je test, c’est impressionnant avec hermes Je lui envois une page web avec un texte en anglais ( 7500 mots ), je lui demande de creer un pdf avec le texte traduit, formaté comme un livre avec une page de garde avec une image. Il a tout fait quasiment seul ( j’ai du lui dire d’utiliser scrappling mais tous les modèles oublient ), il a mis à jour scrappling, installé un nouveau navigateur ( pour zapper cloudfare), coupé le chapitre en 8 blocs pour traduire, il a cherché un modèle pour la génération d’image, il a fait le tour de toutes les API, il a rien de trouve de gratuit … il a trouvé une API libre. Bref impressionnant. Le PDF est parfait ! L’image est immonde ça ressemble à du Wattpad :D |