Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2391770
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-11-2018 à 17:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :


- Une bonne stabilisation  (Apple, Sony, Google, LG, samsung) - Pas excellente sur les Huawei


 
Souvent en numérique, non ?
sur le Sony XA2 c'est du numérique et pas de l'optique, et s'il me semble mieux sur certains points que le Lumia 830 (même gamme de prix - 300€) pour la stabilisation il est moins bon je trouve. Bon par contre il est bien plus rapide et la qualité des photo est bonne.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 17:03:17  profilanswer
 

n°2391791
MLG
Posté le 02-11-2018 à 19:45:02  profilanswer
 

C'est 30 pour tous.. mais peut-être pas pour les nouveaux venus ?  
 
https://www.clubic.com/one-drive/ac [...] utres.html

n°2391794
Eric B
Posté le 02-11-2018 à 20:08:20  profilanswer
 

MLG a écrit :

Pas de forfait data sur un smartphone, qui plus est dual sim ? J'ai un peu du mal à comprendre... (d'ailleurs les synchro se font en wifi)
Cela dit, vu que tu est développeur informatique en suisse j'imagine que tu est pas à quelques centaines d'euros près :D )

 

je pourrais évidemment acheter n'importe quel smartphone du marché. Et me prendre un forfait Suisse à 60 francs / mois pour avoir l équivalent de ce que vous avez en France pour 10 ou 20€.
Mais en fait, je ne me sers que très peu de mon smartphone. Il est en wifi chez moi et au boulot. Le week end, je pars plus volontiers en rando ou en sortie en ville. Donc pas besoin de forfait data.
Comme suis plutôt contre le consumérisme, je refuse de mettre le prix d un ordi dans un smartphone vu le faible usage que j en ai. Certes, les app très limitées sur windows mobile n aident pas non plus à un usage poussé..
J ai du dual sim car avec une carte sim Suisse, et une carte sim Allemande.
edit: en fait, je ne me sers vraiment de mon smartphone que quand je suis en voyage à l'étranger. Cad sur une carte sim locale. Et là, le photophone et la carte µSD peuvent être bien utile!


Message édité par Eric B le 02-11-2018 à 20:21:02
n°2391795
Eric B
Posté le 02-11-2018 à 20:10:11  profilanswer
 

Quant aux données sur le cloud, je ne conçois le principe que si seul l utilisateur client y a accès, cad chiffrée avec clefs seulement au client. C est un peu comme cela que fonctionnent les services cloud aux entreprises de Amazon et Microsoft avec lesquels je bosse.
Mais les services 'gratuits' grand public, c est Google, Amazon ou Microsoft qui  ont l accès aux données pour améliorer leurs IA, mieux définir votre profil et mieux vous vendre de la pub.
C est aussi indirectement leur donner de plus en plus de pouvoir.
Sans doute suis-je un vieux con qui essaie de lutter pour la conservation des libertés individuelles contre ce pouvoir grandissant des GAFAM!

 


Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 02-11-2018 à 20:10:52
n°2391801
cartemere
Posté le 02-11-2018 à 20:56:53  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Quant aux données sur le cloud, je ne conçois le principe que si seul l utilisateur client y a accès, cad chiffrée avec clefs seulement au client. C est un peu comme cela que fonctionnent les services cloud aux entreprises de Amazon et Microsoft avec lesquels je bosse.
Mais les services 'gratuits' grand public, c est Google, Amazon ou Microsoft qui  ont l accès aux données pour améliorer leurs IA, mieux définir votre profil et mieux vous vendre de la pub.  
C est aussi indirectement leur donner de plus en plus de pouvoir.
Sans doute suis-je un vieux con qui essaie de lutter pour la conservation des libertés individuelles contre ce pouvoir grandissant des GAFAM!


Bah non c'est pas con, d'où le :

Citation :


- limité à notre capacité de stockage avec un NAS Synology (via l'appli dédiée)


 
comme ça en plus c'est hébergé chez toi  :jap:

n°2391808
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 02-11-2018 à 21:45:37  profilanswer
 

MLG a écrit :

C'est 30 pour tous.. mais peut-être pas pour les nouveaux venus ?  
 
https://www.clubic.com/one-drive/ac [...] utres.html


Nan mais ça date ça !!!
Moi j'avais 50 Go à l'époque, nickel.
Depuis, ils ont sucré la data pour la faire passer sur offre premium.
J'ai eu un Lumia 820, 830, 950 XL et je me retrouve des années plus tard avec seulement... 15 Go !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2391822
MLG
Posté le 03-11-2018 à 00:06:28  profilanswer
 

Moi j'ai toujours 30...

 

En ce qui concerne les photos, je crois que Google commence seulement à faire un truc que microsoft fait depuis pas mal de temps dans onedrive  : lire nos photos.

 

Si vous prenez un document papier en photos, genre votre carte d’identité parce que vous en avez besoin pour ouvrir un compte bancaire ou autre.... et bien il fait de la reconnaissance de caractères.

 

Si vous cherchez "carte d'identité" dans onedrive il la retrouve.... pour ceux qui n'ont jamais fait attention à ça.

 

Comme quoi ce ne sont pas que des photos...

 

Après pour lutter contre la conservations des libertés individuelles,il faut éviter d'acheter un smartphone sous android, vu que ce sont ceux qui nous pistent le plus je pense !

 


Dropbox et google ne se sont mis à l'OCR que cette année je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-11-2018 à 00:07:56
n°2391823
Corleone_6​8
Posté le 03-11-2018 à 00:07:04  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
1,1 To :o
 
De mémoire, MS a été de moins en moins généreux avec l'espace et si avec le Lumia 820 on était à 15GB ou 30 je ne sais plus, avec le 830 on était à 5GB :/


 
Ouais mais t'as payé pour avoir ça :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2391839
adolphe197​0
Posté le 03-11-2018 à 01:30:43  profilanswer
 

Je'ai aussi 30 go mais je pense que c'est quand j'ai acheté la SP2


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2391891
Eric B
Posté le 03-11-2018 à 10:44:41  profilanswer
 

MLG a écrit :

Moi j'ai toujours 30...

 

En ce qui concerne les photos, je crois que Google commence seulement à faire un truc que microsoft fait depuis pas mal de temps dans onedrive  : lire nos photos.

 

Si vous prenez un document papier en photos, genre votre carte d’identité parce que vous en avez besoin pour ouvrir un compte bancaire ou autre.... et bien il fait de la reconnaissance de caractères.

 

Si vous cherchez "carte d'identité" dans onedrive il la retrouve.... pour ceux qui n'ont jamais fait attention à ça.

 

Comme quoi ce ne sont pas que des photos...

 

Après pour lutter contre la conservations des libertés individuelles,il faut éviter d'acheter un smartphone sous android, vu que ce sont ceux qui nous pistent le plus je pense !

 


Dropbox et google ne se sont mis à l'OCR que cette année je crois.

 

Depuis que Google propose un service de mail, il a tjs été annoncé qu'ils pouvaient analyser les emails.
D ailleurs, en ce moment, mon entreprise travaille avec Google pour proposer des services automatisés à partir des informations que Google a dans les emails...

 

Et en effet, j irais sur un Android avec des freins car j aime pas du tout la tendance monopolistique et impérialiste de Google.  D'un autre côte, c est la seule plateforme (hors Apple bien trop fermée) où on a les apps.
Sur la protection des données, je me sens plus à l abri chez Microsoft: les revenus de MS viennent d abord des services, alors que ceux de Google d abord de la pub: Google a ainsi bcp + d interet à analyser (et revendre!) toutes les données privées...
Je n avais toutefois pas fait gaffe que MS reconnait déjà nos papiers sur OneDrive. Je viens d essayer, j ai une copie PDF de mon passeport sur mon OneDrive. Eh bien cela ne fonctionne pas: si j entre mon nom sur la recherche OneDrive (sur https://onedrive.live.com), il ne trouve PAS le pdf.

 

EDIT: et j ai aussi 30 Go sur OneDrive: MS offrait 15Go par défaut avec les Lumia, et offrait la possibilité de passer gratos à 30Go pendant une durée limitée, ce que l on a tous fait ici je pense :) Et en effet, peu après, MS n offrait plus que 5Go pour les nouveaux arrivants.
Et MS continue de promouvoir le offres Offrice365 avec 1 To sur OneDrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 03-11-2018 à 10:58:59
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 10:44:41  profilanswer
 

n°2391896
cj27
I like China.
Posté le 03-11-2018 à 11:15:40  profilanswer
 

MLG a écrit :

Pas de forfait data sur un smartphone, qui plus est dual sim ? J'ai un peu du mal à comprendre... (d'ailleurs les synchro se font en wifi)
 
Les  micro SD seront de plus en plus un maillon faible sur les smartphones, qui disposent d'une mémoire plus rapide, plus fiable, plus en rapport avec les performances des smartphone actuels.
 
Sinon, le P20 Pro peut être considéré comme un bon successeur au Lumia 950 :  
 https://www.frandroid.com/produits/ [...] eristiques
 
Pas de slot micro SD mais d'office 128 Go interne, avec les avantages dont j'ai parlé. Juste un peu plus haut/lourd que le 950.
https://www.phonearena.com/phones/H [...] hones/9544
 
Si la photo n'est pas LA priorité, le P20 peu suffire. Sinon avec un budget pas hyper élevé, le meilleur choix actuel c'est peut-être le galaxy S8, qu'on peut trouver sous les 330€ par moment, mais il ne répjnds peut-être pas à tous les critères !  
 
(Cela dit, vu que tu est développeur informatique en suisse j'imagine que tu gagnes plus de 6000€ par mois et que tu est pas à quelques centaines d'euros près :D )


600 boules dans un Android j'ai un peu de mal.  :o  

n°2391928
MLG
Posté le 03-11-2018 à 12:31:23  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

Depuis que Google propose un service de mail, il a tjs été annoncé qu'ils pouvaient analyser les emails.
D ailleurs, en ce moment, mon entreprise travaille avec Google pour proposer des services automatisés à partir des informations que Google a dans les emails...

 

Et en effet, j irais sur un Android avec des freins car j aime pas du tout la tendance monopolistique et impérialiste de Google.  D'un autre côte, c est la seule plateforme (hors Apple bien trop fermée) où on a les apps.
Sur la protection des données, je me sens plus à l abri chez Microsoft: les revenus de MS viennent d abord des services, alors que ceux de Google d abord de la pub: Google a ainsi bcp + d interet à analyser (et revendre!) toutes les données privées...
Je n avais toutefois pas fait gaffe que MS reconnait déjà nos papiers sur OneDrive. Je viens d essayer, j ai une copie PDF de mon passeport sur mon OneDrive. Eh bien cela ne fonctionne pas: si j entre mon nom sur la recherche OneDrive (sur https://onedrive.live.com), il ne trouve PAS le pdf.

 

EDIT: et j ai aussi 30 Go sur OneDrive: MS offrait 15Go par défaut avec les Lumia, et offrait la possibilité de passer gratos à 30Go pendant une durée limitée, ce que l on a tous fait ici je pense :) Et en effet, peu après, MS n offrait plus que 5Go pour les nouveaux arrivants.
Et MS continue de promouvoir le offres Offrice365 avec 1 To sur OneDrive.

 

Je parlais des photos. Par exemple je fais une recherche avec le mot "épreuve" il me retrouve notamment cette photo : http://prntscr.com/ldw4l1

 

Pour ton pdf, ca n'a pas fonctionné car c'est un pdf "photo", mais sur les pdf qui comporte du texte, il fait sa recherche sans problème... ce qui est moins surprenant.

 

Apple bien trop fermé... OK, androir est plus ouvert, mais en quoi un Lumia est-il plus ouvert qu'un iPhone ? Tu y installes des applis sans passer par le store ?


Message édité par MLG le 03-11-2018 à 12:33:54
n°2391944
DustB
Posté le 03-11-2018 à 13:16:56  profilanswer
 

Je comprends ton retour sur droid, je suis maintenant avec un ip, et que dire...
Autonomie limite
Le compteur de pas qui affiche le nombre de pas sur l’icone se met à jour quand il veut. Et pourtant, qu’est ce qu’on a entendu là dessus...
Waze n’affiche pas les radars précisément. Oui, la loi, je sais... Et régulièrement, il met des plombes à acquérir le signal waze, du coup il m’envoie dans les embouteillages...  
La prédiction de mot et la correction sont très en retrait.
Que dire de Siri, bien moins robuste que Cortana pour mon usage j’entends. Même le dis Siri marche moins bien dès qu’il y a un peu de bruit.
J’ai reprix le xl hier pour répondre à Dib. La claque en voyant la qualité de  l’écran et des photos vs ip 8...
Le store avec trouze mille app, c’est vrai, mais toutes des clones. Quand tu as essayé une, les autres ont l’air de photocopies. Je suis un petit amateur d’app, mais dans les essais, franchement, le nombre n’a rien à voir avec la qualité.
Le vibreur n’est pas très vibrant.
Il oublie régulièrement qui je suis. Du coup, quand je lui dit appelle ma femme, il me redemande encore et encore qui je suis.
Pas de possibilité de pinner un contact ou un param sur le home. Il y a une app pour les contacts, mais c’est vraiment old school.
L’app native de podcast est une blague ergonomique entre autres. Et j’en écoute énormément. Du coup, quand je veux en changer, il a arrêté de les dl en wifi parce que je n’ai pas écouté ce podcast depuis un moment. Et je dois enclencher la 3g ( problème sur l’autoroute) alors qu’il devrait sagement les dl pour moi le soir.
Ce home est d’un autre âge, sauf peut être le 3d touch...
 
J’en ai des tonnes comme ça, mais l’idée n’est surtout pas de me plaindre, c’est du passé. Je pointe juste du doigt l’effet topic unique où tant de gens viennent se plaindre sans jamais penser en terme de comparaison et dire si ailleurs il y a mieux. Dla merde, surement un marqueur fort de notre société où râler est un passe temps. comme les autres.
 
Ça ira mieux demain  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°2391962
MLG
Posté le 03-11-2018 à 14:26:20  profilanswer
 

L'iphone Xs surpasse le 950 en matière d'écran et photo. Pas le XR pour l'écran qui reste comparable au 8 (3D touch en moins!)

 

Pour le GPS, les soucis peuvent venir d'un pare brise athermique et/ou mauvaise connection data pour le A-GPS peut-être.

 

Siri < cortana < ok google en principe.

 

Par contre iOS/safari W10m/edge tu veux en parler :D ?

 

Et pourquoi tu le ne le garde pas ton 950XL ?

 

La bonne affaire du moment pour remplacer un 950 simple sim : https://fr.aliexpress.com/item/LG-G [...] 1168325ba1

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-11-2018 à 14:27:38
n°2391989
kronoob
Posté le 03-11-2018 à 15:49:52  profilanswer
 

J'ai 30 Go sur mon OneDrive, certainement grâce à mon 820 ou 830. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°2392005
DustB
Posté le 03-11-2018 à 17:20:13  profilanswer
 

MLG a écrit :

L'iphone Xs surpasse le 950 en matière d'écran et photo. Pas le XR pour l'écran qui reste comparable au 8 (3D touch en moins!)
 
Pour le GPS, les soucis peuvent venir d'un pare brise athermique et/ou mauvaise connection data pour le A-GPS peut-être.
 
Siri < cortana < ok google en principe.  
 
Par contre iOS/safari W10m/edge tu veux en parler :D ?
 
Et pourquoi tu le ne le garde pas ton 950XL ?
 
La bonne affaire du moment pour remplacer un 950 simple sim : https://fr.aliexpress.com/item/LG-G [...] 1168325ba1


 
 
J’ai précisé ip8, surement comparable en terme d’age avec ke xl.
Ma femme se plaint des mêmes symptômes avec waze, elle a aussi un ip8.
 
Pour Safari, ça fait bien longtemps que je l’ai abandonné même pour un simple surf. Edge me donne bien plus satisfaction.
 
IP imposé par ma boîte. Vu que je suis le boss, la si veut bien que je passe en droid, W10m, il n’a jamais eu et je ne vais pas lui demander de travailler dessus maintenant  :D  
 

n°2392019
MLG
Posté le 03-11-2018 à 17:59:50  profilanswer
 

edge ios tient la route ? mieux que sous w10m alors ?

n°2392021
DustB
Posté le 03-11-2018 à 18:07:05  profilanswer
 

Il surfe, affiche vite, c’est un navigateur

n°2392027
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 03-11-2018 à 18:55:14  profilanswer
 

Punaise, moi aussi j'étais passé gratos à plus de Drive, mais j'ai été ponctionné par la suite et je me retrouve avec mes pôv' 15 Go !
La rage  :fou:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2392076
MLG
Posté le 04-11-2018 à 00:28:39  profilanswer
 

Par contre, moi qui ai 30, si je switch sous android ou iOS, je redescend ?  
 
Pour edge, je posais la question car apparemment il n'a pas fait que des heureux sous w10m !

n°2392092
DustB
Posté le 04-11-2018 à 09:53:06  profilanswer
 

Tu devrais faire ton propre test  :)

n°2392093
flobo09
Posté le 04-11-2018 à 10:10:24  profilanswer
 

C'est plus lié aux lumia depuis longtemps.  
 
A l'origine oui, c'étiat un bonus pellicule WP mais il y a eu un email "voulez vous le conserver ?" il y a 1 ou 2 ans.  
 
Ceux qui ont fait oui l'ont pour toujours (enfin en théorie  :o ).  
 
Ceux qui ont pas cliqué l'ont perdu pour de bon.

n°2392139
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2018 à 13:26:33  profilanswer
 

MLG a écrit :

Par contre, moi qui ai 30, si je switch sous android ou iOS, je redescend ?  
 
Pour edge, je posais la question car apparemment il n'a pas fait que des heureux sous w10m !


Quand tu switch sur Android tu passes de 30 à 3go :o
 
Le edge méga daubé et lent de W10m fonctionne super bien sur Android, j'en suis très satisfait. En plus c'est synchro avec mes autres periph.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392158
DustB
Posté le 04-11-2018 à 14:44:32  profilanswer
 

Toujours aussi subtil  et nuancé :D

n°2392169
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2018 à 15:20:17  profilanswer
 

Normal...

 

Le S6 Edge de ma femme a lâché, donc en attendant de lui acheter un Nokia 7.1, je lui ai donné le 950. Fraîchement remis à zéro tout et tout. Elle ce sert beaucoup plus du téléphone que moi. Le machin d'instagram beaucoup de vidéos, WhatsApp, beaucoup de Web avec l'habitude d'android de rien killer en app ou onglets et elle crise... Il est lent.. Des "reprises" en pagaille.. Des bug avec WhatsApp.. Je ne dis rien, mais maintenant que j'ai un regard extérieur je vois comme il lent quand elle l'utilise..
Et Edge je ne t'en parle pas.. Même constat, il faut parfois sortir la SP4. (en plus je lui avais mis le launcher MS sur le S6 donc elle avait déjà Edge)
Le constat qui me fait mal d'admettre par apport à MS, c'est que le S6 Edge qui avait le même âge (même un peu plus vieux) commençait certe à avoir assez rarement des petits lag était encore plus rapide en tout point que le 950. W10m à mal vieilli, et est devenu trop lourd...


Message édité par Corleone_68 le 04-11-2018 à 15:26:02

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392171
DustB
Posté le 04-11-2018 à 15:38:42  profilanswer
 

Ma femme a eu un S6 Edge justement, sa seule expérience de droid. Elle a failli le mettre à la poubelle tant il ramait et tenait mal la journée. Sans mentir, une horreur au quotidien. Ou alors une pub sur pattes pour Apple où elle est retournée immédiatement après cette expérience.
Les différences de vécu restent assez impressionnantes !

n°2392242
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2018 à 19:51:22  profilanswer
 

Je m'en suis servi des fois, rien de choquant. Il y a eu des mises à jour foireuse qui l'ont ralentis plus que la normale, mais ça été corrigé.
Après je lui faisais régulièrement un nettoyage de la ram etc


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392353
Eric B
Posté le 05-11-2018 à 11:32:51  profilanswer
 

Je suis aussi tjs épaté par les différences de vécu.
C est aussi le cas sur les iPhone pas tout jeunes (ip6 et 7 mis à jour, etc).
 
Quelque soit l OS, l état de la batterie semble très souvent primordial: un même appareil serait très lent avec une vielle batterie mais bien meilleur avec une batterie plus récente et de qualité. On en a parlé très souvent sur le Lumia 950.
 
Pour ma part, mon expérience sur le 950 est un peu entre les 2: il fonctionne parfois très bien. Et parfois plein de lags voire bloqué complètement. Et les bugs de whatsApp sont tjs aussi frustrants...
 
Peut etre que ces écarts de ressenti sont plus marqués avec les hdg qui ont des cpu puissants mais qui tirent bcp sur la batterie. Un appareil plus moyen/plus lent en temps normal sera ainsi plus constant.  
 
D ailleurs, je préférerais un smartphone moyen en soc type Qualcomm 63x et en plastique léger plutôt qu'un premium métal lourd en 8xx dont je n ai pas besoin...
 
 

n°2392376
Corleone_6​8
Posté le 05-11-2018 à 12:46:52  profilanswer
 

Bah c'est peut être ça, Dustb a précisé qu'il tenait pas la journée.
 
Pour WhatsApp c'est un bordel, entre les reprises sans fin et l'appel qui reste bloqué en haut alors que tu as raccroché. Il faut à chaque fois reset le tel.
 
Par contre sur le 950 la batterie a toujours bien tenu pour ma part, et je trouve tout de même les perfs pas très bonne.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392394
DustB
Posté le 05-11-2018 à 13:24:49  profilanswer
 

Le s6 était pro, donc neuf. Souci de série ? Une app qui fout le dawa ? Une chute ? Souci de réception qui bouffe la batterie ? Etc...
 
Il y a tant de biais possibles, sans parler des écueils d’image ou psychiques qui peuvent modifiier la perception que je méfie toujours des retours trop tranchés. Ameisen a fait par exemple un podcast il y a peu sur les paréidolies. On y voit nettement que le cerveau est câblé de façon à ce que quand on veut trouver quelque chose, on finit toujours par le trouver, quitte à tordre la réalité de façon inconsciente.  

n°2392505
Corleone_6​8
Posté le 05-11-2018 à 18:25:06  profilanswer
 

Si tu insinue que je j'étais contre mon Lumia, je vais te faire livrer des spaghettis bolognaise, ils vont parler avec toi [:as253][:tinostar]
[:ddr555]

 

Nan mais ma femme adore par exemple la SP4 au point de ne plus vouloir son Mac ou autre produit Apple (elle veut un Surface Studio maintenant bordel :o), donc aucun aprioris avec le 950 :o


Message édité par Corleone_68 le 05-11-2018 à 18:26:39

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392614
DustB
Posté le 05-11-2018 à 22:33:24  profilanswer
 

C’était un commentaire général qui ne te concernait pas directement  :)

n°2392618
Corleone_6​8
Posté le 05-11-2018 à 22:37:32  profilanswer
 

Quoi ça veut dire que tu n'aimes pas les bolo ? [:as253]
:lol:


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392626
DustB
Posté le 05-11-2018 à 23:13:18  profilanswer
 

Ma mère est née à 30 km de Bologne  :o

n°2392630
Corleone_6​8
Posté le 06-11-2018 à 00:09:27  profilanswer
 

Donc c'est bon je te pardonne :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392833
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2018 à 12:33:51  profilanswer
 

C'est marrant de voir les évocations de bug Whatsapp.
C'est ma messagerie principale et j'effectue des appels régulièrement avec.
Hormis le fait que ça bouffe de la batterie et que parfois l'affichage de l'icone "nouveau msg" ne se fait pas.
Je n'ai jamais eu d'emmerdes bloquantes/rageantes que ce soit avec feu mon L830 ou bien mon L950
Ne serait ce pas lié aux autres applis installées et que ça pourrait générer des conflits?

 

Par contre, oui, Edge est une vraie purge... Horrible à utiliser...
Mais le pire..
J'ai installé et utilisé pas mal d'autres navigateurs pour voir...
Ils ne font pas mieux...
Pénible...

 

En attendant la mort définitive de W10m (2020?) ben, je conserve ma brique (ouais, c'est lourd) parce que je trouve que les photos sont vraiment top (pour mon oeil... )

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 06-11-2018 à 12:34:05

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2392835
Corleone_6​8
Posté le 06-11-2018 à 12:38:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

C'est marrant de voir les évocations de bug Whatsapp.
C'est ma messagerie principale et j'effectue des appels régulièrement avec.
Hormis le fait que ça bouffe de la batterie et que parfois l'affichage de l'icone "nouveau msg" ne se fait pas.
Je n'ai jamais eu d'emmerdes bloquantes/rageantes que ce soit avec feu mon L830 ou bien mon L950
Ne serait ce pas lié aux autres applis installées et que ça pourrait générer des conflits?
 
Par contre, oui, Edge est une vraie purge... Horrible à utiliser...
Mais le pire..
J'ai installé et utilisé pas mal d'autres navigateurs pour voir...
Ils ne font pas mieux...
Pénible...
 
En attendant la mort définitive de W10m (2020?) ben, je conserve ma brique (ouais, c'est lourd) parce que je trouve que les photos sont vraiment top (pour mon oeil... )


 
Si tu fais du multitaches avec WhatsApp tu verras qu'il bug à mort. Blocage, appel bloqué etc.  
Pour les navigateurs c'est normal, c'est le noyau Edge pour tous. :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392837
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2018 à 12:40:34  profilanswer
 

J'sais pas.
Chez moi, whatsapp est continuellement ouvert.
Et je fais d'autres trucs en même temps. Je peux passer de "vrais appels", éventuellement des sms pour ceux qui n'ont pas whatsapp.
Messenger, je surf aussi.
Bref, j'ai l'impression de ne pas me limiter...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2392845
Corleone_6​8
Posté le 06-11-2018 à 12:50:03  profilanswer
 

Je ne sais pas non plus, mais comme Éric ça bug.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2392846
DustB
Posté le 06-11-2018 à 12:58:08  profilanswer
 

J’ai beaucoup utilisé whatsapp, y compris en pro, ben ça fonctionnait bien sur le xl

n°2392847
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2018 à 13:00:50  profilanswer
 

Est ce que cela pourrait venir du fait que certains L950 venait du commerce et d'autres d'opérateurs?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR