| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Certes mais dans les deux cas, je trouve dommage de perdre en fonctionnalité voire en sécurité quand je prête le téléphone à ma fille. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 12:02:28 ![]() Il ne me propose pas la maj en .10 qui visiblement est aussi dispo pour les insider slow.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 16:37:37 ![]() Effectivement. Merci. |
Je@nb Kindly give dime | comment on fait pour l'avoir sur le 830 ? obligé de passer en insider ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par rapport à la 10586.x ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:18:58 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me rappelle avoir pas mal galéré aussi avec Twitter, et puis un matin, en me levant, la tuile avait changé, et l'appli a démarré --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MLG |
Tu dois avoir un problème de réglage là aussi.. déja, tu peux peut-être commencer par régler le niveau de zoom général si ce n'a pas été fait. Message édité par MLG le 03-08-2016 à 19:12:01 |
DustB | 350%, le 950 xl |
the gaston lagaffe | la 10586.494 sur Ativ S c'est vraiment la chienlit... vivement la mise à jour Anniversary pour passer à autre chose car là c'est gonflant la batterie qui se vide en 2secondes même après un HR ... le pire c'est que ça tient 24h avant de partir en sucette... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Pascal Funk | Vais tester,Merci.
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-08-2016 à 12:35:57 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DustB |
stban1983 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Amenodes |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-08-2016 à 22:38:08 |
MLG | Constat depuis que j'ai installé la mise à jour anniversaire : "courrier" sous windows 10 (non m) a enfin été optimisé ! (et je crois qu'avant il n'acceptais pas les comptes imap). Je vais enfin pouvoir l'utiliser sur mon pc également... J'espère que la mise à jour pour win10m aura son lot d'optimisation !
Tu as donc toutes les apps qu'il te faut ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-08-2016 à 00:54:19 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 05-08-2016 à 07:49:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Pascal Funk |
|
amaurysme | Ma banque, c'est le nom de l'appli du crédit agricole, tu ne parles pas de celle ci ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend peut être du nombre d'application qui tournent ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | C'est selon le zoom de l'interface. (dans parametres > affichage). Au plus bas, l'affichage se rapproche beaucoup de l'affichage desktop. |
flobo09 | Ca dépend du niveau de scaling. |
reset.smith | ha exact j'avais effectivement touché à ça. merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Spyritus | Si vous utilisez un compte gmail sur votre téléphone, il vaut mieux éviter d'en arriver au hard reset... En tout cas pour le moment |
taniwha | Euh, j'ai fait un HR le week-end dernier et j'utilise tjs gmail sur le tel. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |