Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Windows Mobile 6.1 clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Mobile 6.1 clavier

n°299911
ninfomane
Posté le 06-09-2008 à 17:01:52  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà, je viens d'investir dans le dernier Samsung i900. Le téléphone est super. Mais c'est ma première fois avec une Windows Mobile et c'est un peu galère à paramétrer le bazar. Notamment le clavier. Je suis un adepte du clavier de téléphone classique. C'est à dire avec 3 lettres par "touche".
J'ai déjà vu quelques sujets de forum disant que contrairement aux idées reçut, Windows Mobile se paramètre super bien (pour ma part j'ai même pas su changer le nom de l'appareil pour le Bluetooth).
Donc, ma question, est ce que quelqu'un à une adresse où je pourrais trouver ce genre de clavier ? J'ai déjà trouvé des sites proposant des claviers payant ou non, mais surtout avec des forums plutôt étrange.
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 17:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Windows Mobile 6.1 clavier

 

Sujets relatifs
Téléphone mobile WIFI + carte prépayée ?Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS
Conseil : quel mobile 3G d'occaz à 100€ max ?Un mobile révolutionnaire ?
Info sur windows live messenger par le telephone portableSAV Orange échange de mobile
Windows mobile device center ne vois pas Outlook !Mobile oxydé apres 3 mois d'utilisation normale??!!
Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) 
Plus de sujets relatifs à : Windows Mobile 6.1 clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR