Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  URGENT!! que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!! que faire???

n°403054
milou347
Posté le 09-09-2009 à 22:16:02  profilanswer
 

bonsoir à tous,
j'ai fait une connerie aujourd'hui: une representante de sfr m'a appelée pour me dire que j'avais ete tirée au sort dans ma commune pour gagner un telephone portable..  Comme elle ne me demandait rien en echange (je n'ai pas réfléchi!!! je m'en mords les doigts..), j'ai été tentée; j'ai accepté qu'une de ses collegues vienne chez moi demain pour soit disant me donner ce portable..   Ce n'est qu'après coup que j'ai fait fonctionner mes neurones, comment j'ai pu etre aussi naive!!!?? du coup, je ne sais pas trop quoi faire! comment reagir demain face à elle??  je suis très énervée, j'en reviens pas d'avoir été naive à ce point; si je vivais seule, je l'enverrais balader sans probleme..ou je ne repondrais pas à la porte..   mais je vis chez mes parents, et j'ai tellement honte, je ne veux pas qu'ils le sachent..si je ne reponds pas, ils le feront eux!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 22:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  URGENT!! que faire???

 

Sujets relatifs
URGENT Igo sur htc cruiseUrgent : désimlockage fiable en ligne d'un Nokia 5800
Problem configuration mail Blackberry Bold UrgentURGENT BESOIN D'AIDE
URGENT BESOIN D'AIDEvend f490 urgent très bonne état
Hésitation entre plusieurs mobile urgent!Achat mobile, conseils !
Achat urgent PDA/GPS 
Plus de sujets relatifs à : URGENT!! que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR