| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:34:01 ![]() ![]() |
taxalex ça flotte pote! |
--------------- Que la force soit avec vous !! |
illimp | Ok je viens de lire les réponses sur le sujet de la visio à la fin de la page précédente (notamment celle de lasentenza), et du coup j'imagine que ma séance de test avait dû se passer en 3G... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 19-01-2011 à 18:54:46 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Mithra18 |
|
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-01-2011 à 19:36:34 --------------- Topic Vente |
FOBGC | Bonjours je viens de voir sur le site de bada bada 1.2.1 |
FOBGC | pardon je m'emballe un peux vite c'est SDK bada mais quelqu'un peut me dire ce que c'est? |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Vick Mackey Trust No One |
ekhalid Ali Bada |
Attends, t'arrives à envoyer tous les fichiers dans ce mode??? sinon essayes de recharger le BOOT FILES Message édité par ekhalid le 19-01-2011 à 20:32:36 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Vick Mackey Trust No One | non j'arrive plus a rien il marque erreur port securise ouvert, donc plus de dowload ou d'échange |
brutor2 |
--------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
Vick Mackey Trust No One | En plus de tout cela, lorsque je le branche en usb, il est bouillant , manque plus qu'il prenne feu héhé |
Vick Mackey Trust No One | Ce qui manque c' est comme sur les pc, pouvoir faire un formatage complet du système ^^ |
ekhalid Ali Bada |
lasentenza13 |
|
Vick Mackey Trust No One | je teste cela et je regarde le message merci |
jon169 |
|
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada |
no_hand Fr4gY it's me! |
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
jon169 |
|
ekhalid Ali Bada |
jon169 | ekhalid je t'ai Mp PS: je viens de voir que la carte date de février 2010.... Message cité 1 fois Message édité par jon169 le 19-01-2011 à 21:52:42 |
ekhalid Ali Bada |
La vache c'est une mine Ndrive Message édité par ekhalid le 19-01-2011 à 21:55:36 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
gabiju Ca va s'arranger... |
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
ekhalid Ali Bada | Pour les radars Ndrive et comme on a pas la possibilité de les importer (l'option n'existe pas) y'a une alternative: c'est le fichier alert.lst qui force la mise à jour au démarrage de NDrive.
Edit: Selon Brutor2: le fichier alert.74 a été créé automatiquement après importation, quelqu'un pourra le confirmer.
Source: la toile. Une mine d'or NDrive: par ici Message cité 4 fois Message édité par ekhalid le 19-01-2011 à 23:13:30 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
lasentenza13 |
|
ekhalid Ali Bada |
ibizasylance |
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |