| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:45:36 ![]() ![]() |
stixen | C'est révolu ça... Bon Loudwig fais péter Message édité par stixen le 06-07-2010 à 22:47:45 |
stixen |
|
vartanjean | Oui google maps et dans JF4 FULL il y' Samsung navigation qui est super beau et qui marche nickel. |
vartanjean | Oups pardon pour les applis orange effectivement. Mais d'ici là des développeurs trouveront des solutions. Une fois le wave rooté |
Loudwig |
lasentenza13 |
|
Loudwig | Voilà pour les screens: Message édité par Loudwig le 06-07-2010 à 23:18:40 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Si j'ai bien compris: si on met la rom Samsung, les applications Orange comme Orange photo, Orange games ou TV Player disparaitront? Ca voudra dire que je ne pourrai pas regarder le TV sur le site Orange? (parce que à la limite le reste je m'en fous, les games hors de prix, les photos ou conneries comme ça je ne m'en sers pas) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:27:56 ![]() ![]() |
lasentenza13 |
Message cité 1 fois Message édité par lasentenza13 le 06-07-2010 à 23:43:13 |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
delidelo | la logique devrait être comme ça mais c'est pas ce qu'on m'a dit!
|
ZOOUUU glop glop |
|
lasentenza13 |
|
bastinho |
|
stixen | Merci Loudwig.Mais tu peux nous mettre des screens de Orange Messenger une fois connecté et aussi avec une discussion avec un contact? Merci! |
SugaLo |
|
lasentenza13 |
|
vartanjean | petit precision la jf4 a un bug, le samsung apps ne fonction pas. la jf1 c'est ok |
lasentenza13 | Chez moi le samsung apps fonctionne avec la XXJF4 mais le téléphone me dit que j'suis tjs en XXJF1 alors que toi il t'annonce que t'es en XXJF4 KOR non? |
bastinho |
vartanjean |
SugaLo |
|
lasentenza13 |
|
vartanjean |
|
lasentenza13 | lol ca fait que 3 fois que j'le flashe... J'me trompe pas quand je flash. |
SugaLo | J'aimerais bien savoir si ce téléphone est compatible avec la visiophonie. Certains sites affirment que oui et d'autres non. |
stixen | Vraiment dommage le fait qu'on ne puisse pas mettre sur le bureau des raccourcis vers des fichiers ou applis.. |
vartanjean | Bonne nouvelle j'ai trouvé la solution !!!
Message cité 1 fois Message édité par vartanjean le 07-07-2010 à 09:02:38 |
jefhiltone |
|
DuffBeer |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |