| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Loudwig | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:01:59 ![]() ![]() |
coulondre Chaque âge a ses plaisirs... |
|
A0080 |
|
Loudwig | Je suis chez Orange aussi, et pour l'instant je ne vois pas d'intérêts à le flasher... --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
vartanjean | Je posais la question de savoir si il y'a un risque avec un tél simlocké, j'avais entendu ça. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:23:18 ![]() ![]() |
zedus38 | petite question , pour regarder des vidéos sur youtube par exemple cela marche uniquement en wifi , quand je suis en 3g il me met : reesayer ....
|
lasentenza13 |
|
Loudwig |
lasentenza13 | En fait c'est la version XXJF4 Full |
lasentenza13 |
|
Loudwig |
zedus38 | petite question , pour regarder des vidéos sur youtube par exemple cela marche uniquement en wifi , quand je suis en 3g il me met : reesayer ....
|
lasentenza13 |
|
kabouik | Bonjour bonjour ! Dîtes, est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté d'acheter un code de desimlock pour débloquer un Wave acheté chez un opérateur (au hasard, Orange :> ) ? Le téléphone étant très récent, je m'interroge sur sa prise en charge par les sites tiers de déblocage. Il est mentionné ici dans la liste des téléphones pris en charge, ce qui me donne déjà une petite idée, mais si quelqu'un pouvait confirmer l'avoir déjà fait, cela ôterait tout doute de mon esprit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
|
Loudwig | Ok mais je présume qu'il faut que je passe par le PC pour les mettre ici...
Thsoukieo |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Pas obligatoirement, tu peux aussi te l'envoyer par mail... par exemple. |
Loudwig | J'ai pas encore mon forfait avec internet donc j'évite au maximum de trainer sur le web avec le tel.
Woelp | Bonjour je viens d'acquérir ce smartphone je suis très content de mon achat mais ayant fouiller un peu partout je ne comprends pas pour le gps...
|
lasentenza13 |
Message cité 1 fois Message édité par lasentenza13 le 06-07-2010 à 20:45:04 |
Woelp | Effectivement je suis chez SFR... Donc je me suis fait rouler dans la farine ? J'ai installé le programme de route 66 (qui fait 152mo sur le site http://www.66.com/samsung/index.php?cid=FR&act=1), je suis entrain de télécharger la carte de france (638mo) mais ensuite je ne sais pas trop ce qu'il faut faire ou pas. edit: Et il a d'autres surprises comme ça pour ceux qui sont chez Orange/SFR ? Message cité 1 fois Message édité par Woelp le 06-07-2010 à 20:48:52 |
lasentenza13 | tu peux pas le logiciel que tu as telechargé c'est le logiciel de synchro ca te sert a faire les mises a jour et faire tes achats (carte, radars etc).
Message cité 1 fois Message édité par lasentenza13 le 06-07-2010 à 20:54:29 |
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | En passant par internet, depuis juin et jusqu'à fin juillet, tu peux renouveler avec -50€ par rapport au prix proposé au 614 et en magasin. Tu bénéficies des 7 jours de rétractation. Et tu peux même aller jusqu'à te faire rembourser 30€ en renvoyant un bon que j'avais déjà mis dans une des pages précédentes :
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 06-07-2010 à 21:36:56 |
Lestanquet |
ah ! je n'ai pas vu ton fameux bon ! c'est surtout pour le principe biskuit. le bon ne convient pas à mon cas, j'ai un forfait evasio, mais merci ! Message édité par Lestanquet le 06-07-2010 à 21:39:21 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Dans ce cas, on a le même parcours... Chez BT depuis 12 ans, mon engagement finissait en novembre. Le Wave m'intéressait à plus d'un titres, donc j'appelle le 614 à plusieurs reprises... Demande de geste commercial, niet pas avant les 3 derniers mois de votre engagement, bourrinage de commercial, niet, blablabla les nouveaux abonnés sont mieux traités, c'est pas faux, la fidélité ne paie plus, pas faux non plus... Je vais partir à la concurrence, allez-y donc...
Message cité 2 fois Message édité par biskuit75 le 06-07-2010 à 21:42:38 |
Lestanquet |
Le principe commercial doit être de s'échanger des clients, ça doit être plus rentable pour eux à terme. Message édité par Lestanquet le 06-07-2010 à 21:43:57 |
ced64k |
|
stixen |
Message édité par stixen le 06-07-2010 à 22:36:02 |
Loudwig | J'y viens j'y viens...
Thsoukieo | Le Windows Live de chez Orange est pas payant ? oO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |