Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°560240
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 12:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fargeaupeer a écrit :

Merci Lasentenza pour le tuto de maj JJ9.
Est il possible de récupérer le mini journal (appli de base) un fichier à recopier?
Merci de votre aide


Bonjour les JJ9iens.
 
Si tu l'as pas c'est que tu n'as pas bien suivi le tuto! autrement tu peux toujours faire un hard reset!


---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 12:56:40  profilanswer
 

n°560243
fargeaupee​r
Posté le 06-11-2010 à 13:03:29  profilanswer
 

si je l'ai toujours comme appli mais pas le fichier créé auparavant

n°560245
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 13:06:48  profilanswer
 

fargeaupeer a écrit :

si je l'ai toujours comme appli mais pas le fichier créé auparavant


 
 :pfff:  si j'ai bien compris, t'avais utilisé cette application avant la mise à jour de ton firmware???
tu ne peux plus récuperer ces infos car JID efface tout ce qu'il y'a dans le tél, c'est pour cette raison qu'on demande toujours de faire une sauvegarde complète avant le flashage.


Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 13:07:08

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560246
fargeaupee​r
Posté le 06-11-2010 à 13:08:24  profilanswer
 

oui c'est cela, merci

n°560265
vador321
Posté le 06-11-2010 à 13:44:43  profilanswer
 

biskuit75 a écrit :

Ben... je sais plus qui m'a porté la poisse royale, mais ce soir, j'essaie d'aller sur GoogleMaps, version web via le widget "Maps/Courrier", et là, c'est le drâme... Plus de deuxième fenêtre demandant si l'on accepte que le navigateur Dolphin utilise ma position actuelle... Nada...  
 
Donc, à nouveau, je suis en rade de géolocalisation réseau.  [:canardeur]  
 
Dans le menu Localisation, y a-t-il un moyen de récupérer la fenêtre qui apparaît lorsqu'on coche le GPS, le réseau et les aides et qui indique que ça va être facturé, gnia gnia gnia, voulez-vous continuer...Et trois boxs: Oui, Non, Ne plus demander... ??
 
Non parce que je me demande si ça ne viendrait pas de là, par hasard...  :heink:  :fou:   :cry:


 
+ 1 biskuit, en lisant ton message je me suis dit : " tiens vérifions si la localisation réseau marche encore.."
Je suis donc allé dans  paramètres>connectivités>localisation>maposition , Et là nada ! pas de position qui s'affiche au bout de qq secondes, le logo 3g qui mouline comme dans le temps .... Du coup, une bonne partie des apps utilisant la géolocalisation gsm, grâce aux coordonnés de "maposition" ne fonctionnent plus !! Et le plus embêtant étant route 66 !
A noter quand même que Gmaps java continue de fonctionner correctement...
 
Biskuit, on est cuitos ! Mais au moins on est tous dans le même bousin apparemment, donc ce problème n'est pas une coïncidence !
 
Bon ça nous aura appris une chose au moins :  
-le bug de la localisation réseau n'est pas dû à un quelconque flash.
 
Et donné de nouvelles pistes:
-peut être est ce dû à un changement de paramètres : je suis passé du profil "wap" au profil "internet/mail" dans les paramètres du navigateur, et ce changement de paramètre affecterait la géolocalisation GSM de façon irrémédiable, ne permettant pas de retour en arrière... As tu aussi modifié ce paramètre?
-peut être est ce du à l'installation d'une appli, j'ai réinstallé page jaune récemment par exemple...
-peut être est à nouveau dû au réseau de l'opérateur, qui nous bloquerait la géolocalisation gsm après avoir repéré notre nouvel identifiant suite au changement de firmware et qui nous inciterait à payer son service de localisation payante...
-peût être que le software du wave est daubé et complètement instable
-éventuellement un phénomène paranormal
 
Donc nous voilà à nouveau au même point qu'il y a 3 semaines. C'est bien la loose...
Appel à témoins à tous ceux qui sont dans ce cas, ou encore mieux qui ont trouvé la cause du problème!!
 
Reste un test très simple à faire pour éliminer ou pas la responsabilité du réseau opérateur, se faire prêter la sim d'un ami d'un autre opérateur et voir si la localisation réseau remarche comme par magie, je n'ai pas cette possibilité sous la main alors j'en appel à ceux qui peuvent le faire de tester et de nous faire des retours !!

Message cité 4 fois
Message édité par vador321 le 06-11-2010 à 14:05:00
n°560270
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 13:59:08  profilanswer
 

vador321 a écrit :


 
+ 1 biskuit, en lisant ton message je me suis dit : " tiens vérifions si la localisation réseau marche encore.."
Je suis donc allé dans  paramètres>connectivités>localisation>maposition , Et là nada ! pas de position qui s'affiche au bout de qq secondes, le logo 3g qui mouline comme dans le temps .... Du coup, une bonne partie des apps utilisant la géolocalisation gsm, grâce aux coordonnés de "maposition" ne fonctionnent plus !! Et le plus embêtant étant route 66 !
A noter quand même que Gmaps java continue de fonctionner correctement...
 
Biskuit, on est cuitos ! Mais au moins on est tous dans le même bousin apparemment, donc ce problème n'est pas une coïncidence !
 
Bon ça nous aura appris une chose au moins :  
-le bug de la localisation réseau n'est pas dut à un quelconque flash.
-peut être est ce dû à un changement de paramètres : je suis passé du profil "wap" au profil "internet/mail" dans les paramètres du navigateur.
-peut être est ce du à l'installation d'une appli, j'ai réinstallé page jaune récemment par exemple...
-peut être est à nouveau du au réseau de l'opérateur...
-éventuellement un phénomène paranormal
 
Donc nous voilà à nouveau au même point qu'il y a 3 semaines. C'est bien la loose...
Appel à témoins à tous ceux qui sont dans ce cas, ou encore mieux qui ont trouvé la cause du problème!!


 
Enfin cher Vador avoue avoir des soucis de localisation réseau, tu m'as bien dit de me taire et de ne plus parler de cet episode  :kaola:  
Pour expliquer la réussite de GMAP c'est tout simple: cette appli s'appuit sur le performant serveur de localisation réseau de la prestigieuse boite (google).
http://omnilogie.fr/images/O/5dced77bbc508fcf3a7f822817dae1d4.jpg


---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560272
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 06-11-2010 à 14:01:46  profilanswer
 

ekhalid a écrit :

Pour expliquer la réussite de GMAP c'est tout simple: cette appli s'appuit sur le performant serveur de localisation réseau de la prestigieuse boite (google).


Haway ? Haway ?! Alors pourquoi la version JAVA de GM active ma position sans aucun pb, alors qu'avec la version web, Dolphin me demande plus d'utiliser ma position ??!! Hein, hein ??  :sarcastic:  :fou:  :D
 [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 06-11-2010 à 14:04:13
n°560278
vador321
Posté le 06-11-2010 à 14:09:21  profilanswer
 

biskuit75 a écrit :


Haway ? Haway ?! Alors pourquoi la version JAVA de GM active ma position sans aucun pb, alors qu'avec la version web, Dolphin me demande plus d'utiliser ma position ??!! Hein, hein ??  :sarcastic:  :fou:  :D
 [:wark0]


Biskuit test ça pour commencer si tu peux : Reste un test très simple à faire pour éliminer ou pas la responsabilité du réseau opérateur, se faire prêter la sim d'un ami d'un autre opérateur et voir si la localisation réseau remarche comme par magie
 
Après je pense que les méthodes de fonctionnement localisation entre Gmaps java et Gmaps html sont différentes, la dernière étant sur dolphin (conçu spécifiquement pour le wave) il utilise les données de >paramètres>connectivité>localisation>maposition(c'est cette localisation qui plante) , l'autre étant conçu pour plein de télèphones, prend ses données de localisations ailleurs.
Là est la réponse à mon avis.


Message édité par vador321 le 06-11-2010 à 14:11:49
n°560279
K r O s K ​y
Posté le 06-11-2010 à 14:11:04  profilanswer
 

vivement une MAJ officiel sur KIES  
 
car la   sé la merde les widgets continu a deconné et maintenant ses  
les messages qui deconne avec l'heure

n°560284
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 14:17:34  profilanswer
 

Sinon, j'ai vu une appli PMGPSLOGGER qui vienne de sortir, elle permet aux autres applis qu'utilisent la localisation d'utiliser la derniere position crée par cette appli.

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 15:07:22

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:17:34  profilanswer
 

n°560286
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 14:21:48  profilanswer
 


 
Je suis de ton avis, et surtout pour ecrire des mots abrégés pour gagnger un peu d'espace et de temps, car rien que le fait d'utiliser le clavier du téléphone me gave!

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 14:22:32

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560290
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 14:42:53  profilanswer
 

ekhalid a écrit :


 
Je suis de ton avis, et surtout pour ecrire des mots abrégés pour gagnger un peu d'espace et de temps, car rien que le fait d'utiliser le clavier du téléphone me gave!


 
une application genre Decuma sur PDA aurait été mieux .


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°560294
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 14:54:52  profilanswer
 

brutor2 a écrit :


 
une application genre Decuma sur PDA aurait été mieux .


 
ça existe bien sur le wave et encore meilleur que decuma! pour ce faire tu rédige un mail par exemple et tu cliques sur le petit globe avec FR dedans:
Tu cliques sur clavier azerty et tu le change en ecriture en plein ecran ;) (zone de saisie aussi si tu veux essayer)
Dis moi ce que t'en penses!

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 14:56:20

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560295
lasentenza​13
Posté le 06-11-2010 à 14:55:25  profilanswer
 

Faut voir ce qu'on prefere: envoyer des messages limite comprehensibles ou envoyer des messages en bon francais?
Perso je prefere y passer quelques secondes de plus pour rediger un message avec des mots. ;)

n°560297
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 15:00:43  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Faut voir ce qu'on prefere: envoyer des messages limite comprehensibles ou envoyer des messages en bon francais?
Perso je prefere y passer quelques secondes de plus pour rediger un message avec des mots. ;)


 
Tu as raison, personnellement je ne suis pas partisant du language SMS, mais il est pratique seulement sur un téléphone.


---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560298
gen1226
Posté le 06-11-2010 à 15:05:14  profilanswer
 

ekhalid a écrit :

Sinon, j'ai vu une appli PMGPSLOGGER qui vienne de sortir, elle permet au autres applis qu'utilisent la localisation d'utiliser la derniere position crée par cette appli.


 
En effet cette appli localise très vite, à l'extérieur bien sûr, ensuite je suppose que le wave garde les coordonnées en mémoire car un moment après dans la maison j'ai été localisée facilement par Gmaps/dolphin... mais pas par Pages Jaunes.....  :(


Message édité par gen1226 le 06-11-2010 à 15:09:20
n°560299
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 15:06:55  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Faut voir ce qu'on prefere: envoyer des messages limite comprehensibles ou envoyer des messages en bon francais?
Perso je prefere y passer quelques secondes de plus pour rediger un message avec des mots. ;)


 
+1
 
Ekhalid cette fontion n'existes pas pour les SMS?

n°560301
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 15:11:11  profilanswer
 

ekhalid a écrit :


 
ça existe bien sur le wave et encore meilleur que decuma! pour ce faire tu rédige un mail par exemple et tu cliques sur le petit globe avec FR dedans:
Tu cliques sur clavier azerty et tu le change en ecriture en plein ecran ;) (zone de saisie aussi si tu veux essayer)
Dis moi ce que t'en penses!


 
Tu parles de swype?


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°560303
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 15:12:46  profilanswer
 

Non ce n'est pas le T9 trace (swype chez bada) c'est l'ecriture avec le doigt comme sur une tablette ou un palm tactile.
Existe aussi pour la saisie des SMS.


Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 15:13:19

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560304
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 15:15:03  profilanswer
 

Pas trouve le globe me donne juste la saisie continue!
B.....n que je suis génial merci

Message cité 1 fois
Message édité par brutor2 le 06-11-2010 à 15:17:24

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°560306
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 15:16:51  profilanswer
 

brutor2 a écrit :

Pas trouve le globe me donne juste la saisie continue!


Tu ne peux pas changer le clavier??? sur mon tél j'ai les deux options saisie continue et intuitive décochées!! c'est peut etre pour cela???


---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560312
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 15:26:17  profilanswer
 

J'ai trouvé merci mais cela manque de réactivité et cela aurait été bien de pouvoir écrire des mots plutôt  que lettre par lettre :-):-):-)


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°560314
brutor2
Posté le 06-11-2010 à 15:30:38  profilanswer
 

Hors sujet on:
J'utilise  un HTC HD7 pour l'accès internet avec écran 4"3 c'est bluffant.
Hors sujet off


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°560324
laricot22
Posté le 06-11-2010 à 16:02:55  profilanswer
 

helloo les amis!!!
j'ai deja evoquer la question il y a quelque pages deja et personne a pu me donner une reponse, donc ..... je la repose hahaha :)
je voudrai savoir si il ya la possibilité d'avoir l'application"lieux"( application qui permet de savoir ou se trouve tes amis)  sur facebook de l'os bada!
 
merci

n°560330
pate a pou​f
Posté le 06-11-2010 à 16:09:06  profilanswer
 

Et merde, comme beaucoup d'autres depuis la jj9 la géoloc ne marche plus chez moi :/
Enfin juste la réseau, mais je me balade pas avec du wifi h24 à coté de moi quoi...
A moins qu'on puisse utiliser les réseaux Free/SFR Wifi?
Je suis chez bouygues :o
 
Après quelques lectures sur le net, je suis pas sûr de bien comprendre: la géoloc réseau marche partout ou uniquement chez moi parce que je suis connecté à mon réseau wifi? Ca engendre des frais supplémentaires? (j'ai un forfait internet illimité et tout)


Message édité par pate a pouf le 06-11-2010 à 16:37:35
n°560332
laured69
Posté le 06-11-2010 à 16:11:28  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

messenger sur le wave :
 
http://img294.imageshack.us/img294 [...] 215956.jpg
 
1 - lancer dolfin
2 - aller sur l'adresse suivante : http://login.live.com/login.srf?wa [...] &popupui=1 (faites la recherche de votre telephone sa ira plus vite pour le lien google ==> web messenger )
3 - mettre le site dans vos favoris et selectionner l'option "ajouter au menu principal" ATTENTION : renommer le en "messenger"
4 - prendre cette image : http://img707.imageshack.us/img707 [...] tmsnut.png
5 - lancer stune et aller dans user ==> Br ==> Bookmark. Regrader la liste des fichiers presents dans ce dossier. Comme c'est le lien que vous venez d'enregistrer, il s'agit du fichier "bookmark_menu_X.png" avec le X le plus elevé.
6 - prendre l'image récupérée à l' étape 4 et la renommer en "bookmark_menu_X.png" comme defini a l'étape 5
7 - transférer le fichier obtenu dans user ==> Br ==> Bookmark afin d' écraser l'ancien
8 - On redémarre le téléphone
9 - Enjoy
10 - On remercie Ekhalid car c'est lui qui m'a donné l'idée :D
 
 
J' espere avoir été assez claire :p


 
 
Quelqu'un pourrait til me dire si l'un d'entre vous a reussi à le faire et ce que ca donne?
 
Merci


---------------
Iphone 4 depuis le 6/12/2010, chez BT avec forfait evasio
n°560351
iznogoud64
Posté le 06-11-2010 à 16:58:04  profilanswer
 

laured69 a écrit :


 
 
Quelqu'un pourrait til me dire si l'un d'entre vous a reussi à le faire et ce que ca donne?
 
Merci


 
J'ai réussi et c'est plutot pas mal. Par contre, il n'y a pas de notification et il faut rafraichir manuellement afin de suivre la conversation :)


---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°560352
laured69
Posté le 06-11-2010 à 17:00:53  profilanswer
 

c'est la meme presentation que msn ou aolrs comme palringo?


---------------
Iphone 4 depuis le 6/12/2010, chez BT avec forfait evasio
n°560354
iznogoud64
Posté le 06-11-2010 à 17:01:19  profilanswer
 

c'est comme messenger


---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°560355
pgtcobra
Posté le 06-11-2010 à 17:05:28  profilanswer
 

Allo
j'ai un nouveau Wave GT-s8500m ( au canada)
avec la version logic.
bada 1.0  GjF5
Est-ce que ca vaut la peine de le mettre a jour avec votre lien de la premiere page??? ou bien il y a des risques vue que je suis au quebec..
 
merci!

n°560360
lasentenza​13
Posté le 06-11-2010 à 17:21:27  profilanswer
 

Y'avait comette qui mettait son wave canadien a jour et ca lui posait pas de pbs particulier.
Maintenant j'peux pas te dire "ok" a 100% vu que j'ai pas testé ;)

n°560361
migwell2
Posté le 06-11-2010 à 17:24:51  profilanswer
 

vador321 a écrit :


 
+ 1 biskuit, en lisant ton message je me suis dit : " tiens vérifions si la localisation réseau marche encore.."
Je suis donc allé dans  paramètres>connectivités>localisation>maposition , Et là nada ! pas de position qui s'affiche au bout de qq secondes, le logo 3g qui mouline comme dans le temps .... Du coup, une bonne partie des apps utilisant la géolocalisation gsm, grâce aux coordonnés de "maposition" ne fonctionnent plus !! Et le plus embêtant étant route 66 !
A noter quand même que Gmaps java continue de fonctionner correctement...
 
Biskuit, on est cuitos ! Mais au moins on est tous dans le même bousin apparemment, donc ce problème n'est pas une coïncidence !
 
Bon ça nous aura appris une chose au moins :  
-le bug de la localisation réseau n'est pas dû à un quelconque flash.
 
Et donné de nouvelles pistes:
-peut être est ce dû à un changement de paramètres : je suis passé du profil "wap" au profil "internet/mail" dans les paramètres du navigateur, et ce changement de paramètre affecterait la géolocalisation GSM de façon irrémédiable, ne permettant pas de retour en arrière... As tu aussi modifié ce paramètre?
-peut être est ce du à l'installation d'une appli, j'ai réinstallé page jaune récemment par exemple...
-peut être est à nouveau dû au réseau de l'opérateur, qui nous bloquerait la géolocalisation gsm après avoir repéré notre nouvel identifiant suite au changement de firmware et qui nous inciterait à payer son service de localisation payante...
-peût être que le software du wave est daubé et complètement instable
-éventuellement un phénomène paranormal
 
Donc nous voilà à nouveau au même point qu'il y a 3 semaines. C'est bien la loose...
Appel à témoins à tous ceux qui sont dans ce cas, ou encore mieux qui ont trouvé la cause du problème!!
 
Reste un test très simple à faire pour éliminer ou pas la responsabilité du réseau opérateur, se faire prêter la sim d'un ami d'un autre opérateur et voir si la localisation réseau remarche comme par magie, je n'ai pas cette possibilité sous la main alors j'en appel à ceux qui peuvent le faire de tester et de nous faire des retours !!


 
Je réside en Polynésie, pas de 3G dans mon quartier, la géolocalisation fonctionne seulement si je suis en extérieur, sinon nada. Faites des essais en intérieur et en extérieur pour comparer. Je ne capte aucun satellite en intérieur alors qu'en extérieur j'en ai un paquet ! L'antenne doit être sous dimensionnée peut être.... :??:


---------------
Pacific Wave
n°560362
pgtcobra
Posté le 06-11-2010 à 17:24:56  profilanswer
 

ok je pense que je vais attendre la version officielle qui est censée sortir bientôt??

n°560363
lasentenza​13
Posté le 06-11-2010 à 17:26:33  profilanswer
 

pgtcobra a écrit :

ok je pense que je vais attendre la version officielle qui est censée sortir bientôt??


 
Pas d'infos a ce sujet, samsung ne communique pas des masses.
Ils seront peut etre plus bavard a la sortie de Bada 2.0

n°560364
laured69
Posté le 06-11-2010 à 17:35:25  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

c'est comme messenger


 
 
ok merci
 
mais dejà je bloque
 
1. quand vous dites "lancer dolphin" : c'est internet mais sur pc ou wave?
2. "lancer stune" : sur pc ou wave?
 
j'aime pas trop bidouiller alors si je pouvais le faire sans me tromper... je n'ose pas flasher mon tel sous multiloader, je ne le fais que sous kies


---------------
Iphone 4 depuis le 6/12/2010, chez BT avec forfait evasio
n°560365
iznogoud64
Posté le 06-11-2010 à 17:36:15  profilanswer
 

dolfin : internet du telephone
stune : sur pc


Message édité par iznogoud64 le 06-11-2010 à 17:36:28

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°560371
laricot22
Posté le 06-11-2010 à 18:13:50  profilanswer
 

helloo les amis!!!  
j'ai deja evoquer la question il y a quelque pages deja et personne a pu me donner une reponse, donc ..... je la repose hahaha  
je voudrai savoir si il ya la possibilité d'avoir l'application"lieux"( application qui permet de savoir ou se trouve tes amis)  sur facebook de l'os bada!  
 
merci  
 

n°560372
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

Palringo peut le faire je crois?!!

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 18:21:55

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560376
laricot22
Posté le 06-11-2010 à 18:23:04  profilanswer
 

ekhalid a écrit :

Palringo peut le faire je crois?!!


 
j'ai deja essayer de l'exploiter mais aparament non!

n°560379
ekhalid
Ali Bada
Posté le 06-11-2010 à 18:35:58  profilanswer
 

laricot22 a écrit :


 
j'ai deja essayer de l'exploiter mais aparament non!


 
t'as activé la géolocalisation?


Message édité par ekhalid le 06-11-2010 à 18:46:33

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°560380
laricot22
Posté le 06-11-2010 à 18:38:12  profilanswer
 

oui oui!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR