Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°492218
Winnuke
Posté le 02-07-2010 à 14:08:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci sven, sympa tout ça!
 
Comme site courant il manque hfr!  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:08:05  profilanswer
 

n°492226
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 14:28:20  profilanswer
 

Oui c'est juste l'equipe et le site de la NBA (www.nba.com) :)

n°492238
Thsoukieo
Posté le 02-07-2010 à 14:50:41  profilanswer
 

@Svenbzh :
 
Han, c'est génial tout ces widgets que tu crées, merci beaucoup ^^
 
(je vais pas tenir jusqu'au 10 moi xD)
 
Je t'aurais bien demandé des widgets vers des forums mais tu as écrit que tu faisais pas les truc persos mais que dans l'utile, donc c'est pas grave. Déjà rien que Google et Gmail, c'est parfait \o/

n°492239
demosk
Posté le 02-07-2010 à 14:51:55  profilanswer
 

Pour les abonné Bouygue : apparament You tube remarche en 3g (pour moi en tous cas) :)

n°492242
lo67
Posté le 02-07-2010 à 15:00:06  profilanswer
 

demosk a écrit :

Pour les abonné Bouygue : apparament You tube remarche en 3g (pour moi en tous cas) :)


 
Effectivement  :bounce:  :D

n°492251
svenbzh
Posté le 02-07-2010 à 15:21:32  profilanswer
 

Winnuke a écrit :

Merci sven, sympa tout ça!
 
Comme site courant il manque hfr!  :D


 

lasentenza13 a écrit :

Oui c'est juste l'equipe et le site de la NBA (www.nba.com) :)


 
 
Ca peut se faire, je vous envoi ça ce soir ou demain, je suis assez chargé aujourd'hui...^^

n°492254
Pap0ose
Posté le 02-07-2010 à 15:28:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ben voilà, je viens de commander en renouvellement chez Bouygues ...
 
Je dois avouer que la lecture de ce topic y a fortement contribué .. ;)
 
Merci à vous  
 
Gérard

n°492258
LaurentHou​tan
ouh ouh hein ha hein banane
Posté le 02-07-2010 à 15:32:54  profilanswer
 

lo67 a écrit :


 
Effectivement  :bounce:  :D


 
Je confirme pour youtube !!!!!!!!!! ouf ;)

n°492262
LaurentHou​tan
ouh ouh hein ha hein banane
Posté le 02-07-2010 à 15:36:44  profilanswer
 

svenbzh a écrit :


 
Ca peut se faire, je vous envoi ça ce soir ou demain, je suis assez chargé aujourd'hui...^^


 
Il faut juste changer les icones en PNG, plus l'url dans le "Applauncher.js" ?
Si c'est ça peut etre un petit tuto ... pour que chacun puisse
se débrouiller ! (moi je suis pas assez doué ... pour ces choses là !)
 
En tout cas merci beaucoup pour ton travail et surtout le fait
que tu le distribues à la communauté !

n°492263
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 15:38:28  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :

Bonjour,
 
Ben voilà, je viens de commander en renouvellement chez Bouygues ...
 
Je dois avouer que la lecture de ce topic y a fortement contribué .. ;)
 
Merci à vous  
 
Gérard


 
Bon choix :D  
Welcome :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 15:38:28  profilanswer
 

n°492266
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 02-07-2010 à 15:46:01  profilanswer
 

Tiens, ptite question : vous le protègez comment votre joujou extra ??!!
Housse, protection écran, nada ?!

n°492268
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 15:48:09  profilanswer
 

Non rien juste dans la poche du jean.
Par contre je met rien d'autre dans la poche lol

n°492271
LaurentHou​tan
ouh ouh hein ha hein banane
Posté le 02-07-2010 à 15:55:46  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Non rien juste dans la poche du jean.
Par contre je met rien d'autre dans la poche lol


 
Idem ... Un océan dans sa poche ça fait rêver.

n°492296
Jodelaplay​a
Posté le 02-07-2010 à 16:55:09  profilanswer
 

Salut all,
connaissez vous le prix du Wave aux Etat-Unis débloqué ?  
Merci

n°492297
svenbzh
Posté le 02-07-2010 à 16:55:18  profilanswer
 

LaurentHoutan a écrit :


 
Il faut juste changer les icones en PNG, plus l'url dans le "Applauncher.js" ?
Si c'est ça peut etre un petit tuto ... pour que chacun puisse
se débrouiller ! (moi je suis pas assez doué ... pour ces choses là !)
 
En tout cas merci beaucoup pour ton travail et surtout le fait
que tu le distribues à la communauté !


 
En gros c'est ça, mais il faut télécharger le logiciel Eclipse IDE for Java EE Developers + le Widget SDK Samsung.
J'ai préparer une application de base où il y a juste 4 modif à faire, mais on peut les faire seulement dans ces logiciels. Si vous décomprésser le fichier, puis que vous modifier les .js et .html et remplacer les icones et fonds, sans le logiciel, ça ne s'installera pas. En tout cas, j'ai pas réussi comme ça...^^
 
Je veux bien préparer un tuto mais faudra télécharger ces deux trucs là...et attendre demain le temps que je fasse les captures écran et tout le reste.

n°492320
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 17:39:41  profilanswer
 

svenbzh a écrit :


 
En gros c'est ça, mais il faut télécharger le logiciel Eclipse IDE for Java EE Developers + le Widget SDK Samsung.
J'ai préparer une application de base où il y a juste 4 modif à faire, mais on peut les faire seulement dans ces logiciels. Si vous décomprésser le fichier, puis que vous modifier les .js et .html et remplacer les icones et fonds, sans le logiciel, ça ne s'installera pas. En tout cas, j'ai pas réussi comme ça...^^
 
Je veux bien préparer un tuto mais faudra télécharger ces deux trucs là...et attendre demain le temps que je fasse les captures écran et tout le reste.


 
Merci c'est nikel :D  
 
Il y'a un site pour les developpeurs non?
Tu as demandé la bas si c'etait possible de bosser sur les widgets samsung de base?
 
Parce que ce serait sympa de les personnaliser (afficher la météo en dessous de l'heure, pouvoir mettre un autre lien que yahoo finance sur le daly briefing etc).

n°492330
sligor
Posté le 02-07-2010 à 18:11:05  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :


Il y'a un site pour les developpeurs non?


http://developer.bada.com/


---------------
qwerty-fr
n°492378
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 20:59:15  profilanswer
 

coulondre a écrit :


Donc, troisième remise de gaz, en sélectionnant la case "Differences only" au lieu de "Boot Change" et "Full Download".
Et tout a été correct, reboot tranquille, tout en ligne, etc...
Pour le change log, il faut attendre, car plein de modifs, et il faut tester soigneusement les choses une par une !
 
Voilà, pas de pb pour le tutoiement, @+ et bon travail.
 
Cordialement, JP C


 
Tu as selectionné quoi exactement comme mise a jour?
Parce qu'avec differences only, ca me selectionne que 3 mise a jour sur 8.
Ce que je veux eviter c'est comme la derniere foi: avoir a refaire tous les params.
Mais je crois (je suis pas sur) que c'est uniquement la partie boot qui reinit completement le téléphone.

n°492382
svenbzh
Posté le 02-07-2010 à 21:21:42  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :


 
Merci c'est nikel :D  
 
Il y'a un site pour les developpeurs non?
Tu as demandé la bas si c'etait possible de bosser sur les widgets samsung de base?
 
Parce que ce serait sympa de les personnaliser (afficher la météo en dessous de l'heure, pouvoir mettre un autre lien que yahoo finance sur le daly briefing etc).


 
 
Oui mais, c'est plutôt axé sur les applications c++/as ...etc, et ça ne m'intérresses pas vraiment...je prefère bosser sur des widgets^^
 
Je pense que quand j'aurais trouver comment intégrer du .swf dans leur .js, on commencera à s'éclater. Car j'ai éssayé de concevoir des widgets avec du flash (ça permet d'avoir du mouvement tout le temps), dans le similateur...nickel, mais une fois installé sur le Wave...rien, je cherche une solution. Je suis preneur de tout renseignement d'ailleurs.
 
Je travaille aussi sur un widget météo à mettre sous l'Horloge (avec ces icones piquées dans le .apk du HTC... :D  :D  :D )

n°492388
ced64k
Posté le 02-07-2010 à 21:35:54  profilanswer
 

Tu exportes en quelle version de Flash ? Parce que le Wave ne supporte pas les versions récentes.

n°492392
svenbzh
Posté le 02-07-2010 à 21:47:05  profilanswer
 

Format .swf pour Adobe Flash Player 10.0 r2.

n°492400
ced64k
Posté le 02-07-2010 à 22:21:34  profilanswer
 


J'ai contacté le journaliste de Clubic, il a enlevé "hdmi" de son article :p
 
@svenbzh: oui c'est trop récent, je ne sais pas exactement quelle version supporte le wave mais je dirai qu'en Flash 8 ça devrait passer. Essaie peut-être en mettant ton flash sur un site et voit si le navigateur du wave peut l'afficher. Ou alors les widgets ne supportent pas du tout le flash…


Message édité par ced64k le 02-07-2010 à 22:24:11
n°492403
zedus38
Posté le 02-07-2010 à 22:27:47  profilanswer
 

petite question : une fois que l'on a telecharger des fichier en wgt on fait comment pour les instaler sur le wave ?

n°492413
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 02-07-2010 à 23:21:36  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :


 
Tu as selectionné quoi exactement comme mise a jour?
Parce qu'avec differences only, ca me selectionne que 3 mise a jour sur 8.
Ce que je veux eviter c'est comme la derniere foi: avoir a refaire tous les params.
Mais je crois (je suis pas sur) que c'est uniquement la partie boot qui reinit completement le téléphone.


 
Oui, cela ne m'avait pris que la dernière rubrique SHP.
C'était resté en rade, puisque la MAJ n'avait pas été terminée.
 
Par contre, je ne saurais dire une fois (!), si c'est uniquement cette rubrique qui a été reprise, car lorsque c'est reparti, j'avais chaud au visage (peur d'avoir grillé la bête). Je n'ai repris connaissance que lorsque la machine a rebooté toute seule !
 
Mais ce serait logique !  
 
Par contre, maintenant, j'ai des programmes qui sont disparus et qui ont été remplacés par des widgets.
Et je n'arrive pas à faire démarrer ces widgets !
A noter que je ne suis pas en 3G. Dans mon coin, j'ai au mieux du Edge !
Je confirmerai lorsque j'irai à la ville faire le marché (à Fontainebleau Vain Dieu !)
 
Bonne soirée, JP C

n°492420
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 23:35:25  profilanswer
 

Tu pales de quels programmes?
Parce que pour moi c'est exactement comme avant...
 
Bon encore un foi j'ai du refaire tous mes reglages :( mais bon c'est pas trop grave.
 
Ta version a changée? moi c'est tjs S8500XXJF1.
Tu as constaté des différences?
 
Bonne soirée a toi aussi ;)

n°492422
vad45
Posté le 02-07-2010 à 23:42:07  profilanswer
 

vad45 a écrit :


 
GPS : problème de localisation également, meme sur "around..corner" , impossible d'obtenir "ma position" alors que dans les parametres , le systeme indique bien ma longitude /latitude (parametre,connectivité,localisation "activé" )
, les parametres GPS sont activés.
Je ne suis apparament pas le seul dans ce cas.
Les "wavemans" qui utilise en réél le GPS peuvent-ils nous indiquer précisement les parametres à vérifier et indiquer pas à pas la procédure pour la recherche d'un itinéraire ou d'une localisation? Merci d'avance.


n°492429
lasentenza​13
Posté le 02-07-2010 à 23:51:45  profilanswer
 

La premiere foi que tu lances route66, il faut accepter les conditions, definir ta connexion et telecharger les cartes.
Tu as fais tout ca?
Et comme je l'ai dis precedement, la localisation se fait en exterieur.
 
Tu as fais la mise a jour firmware ou pas?
perso j'ai pas constaté de difference mais certains rencontreraient des pbs depuis la mise a jour.

n°492453
demosk
Posté le 03-07-2010 à 03:01:48  profilanswer
 

Petit teste d'autonomie : Eclairage au maximum, Wifi, bluetooth et film.
A 23h45 il me restait 65% de batterie.
A 3h du matin : 17%

 

En 3h15 d'utilisation (pousser on va dire) : 48% de batterie utilisé.
Alors que ma batterie c'est pas encore bien faite.

 

Je pense que c'est largement suffisant :p (surtous que jessayai de la creuver mais elle résiste grrr)


Message édité par demosk le 03-07-2010 à 03:08:26
n°492457
claudiojol​i
Posté le 03-07-2010 à 07:28:31  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

La premiere foi que tu lances route66, il faut accepter les conditions, definir ta connexion et telecharger les cartes.
Tu as fais tout ca?
Et comme je l'ai dis precedement, la localisation se fait en exterieur.
 
Tu as fais la mise a jour firmware ou pas?
perso j'ai pas constaté de difference mais certains rencontreraient des pbs depuis la mise a jour.


 
bonjour,
quand je lance "navigation" (widget boussole sur le wave) on est bien sur Route 66? parce que j'ai rien sur les conditions à accepter comme dit ci dessus, bizarre non?
merci, claudio

n°492458
claudiojol​i
Posté le 03-07-2010 à 07:31:47  profilanswer
 

coulondre a écrit :


 
Rodger,
 
Pas de bobo ! Le bootmultiloader est très souple !
J'ai finalement fait ça en plusieurs passes ( où y'a de la gaine... ) !
j'ai repris à la seconde occurence, les fichiers prévus, et vogue la galère...
 
Mais je me suis retrouvé en finale, avec une error (horreur !), indiquée sur le résumé à droite, et dans les cases sélection.
(erreur sur SHP APP).
 
Donc, troisième remise de gaz, en sélectionnant la case "Differences only" au lieu de "Boot Change" et "Full Download".
Et tout a été correct, reboot tranquille, tout en ligne, etc...
 
Je suppose qu'avec ce genre de programme, on doit pouvoir aller et venir, et qu'il pardonne un peu tout ! ?
 
Le firmware est sur le lien habituel samsung-firmware.webs.com , et c'est donc le dernier de la liste (200 Mo)
 
Pour le change log, il faut attendre, car plein de modifs, et il faut tester soigneusement les choses une par une !
 
Voilà, pas de pb pour le tutoiement, @+ et bon travail.
 
Cordialement, JP C


 
 
eh eh eh je me demande si on parle la meme langue quand je lit ci dessus... http://forum-images.hardware.fr/ic [...] able.gifje capte rien, mais en tout cas, c'est bien dit
 
bon je continue a fouiner dans cette mine qu'est ce forum, merci a tous, claudio

n°492486
A0080
Posté le 03-07-2010 à 11:08:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Alors ça y est j'ai franchi le cap, je suis allé chercher mon Samsung Wave hier soir.
 
Cependant sortant d'un léger et vieillissant Samsung D600E, les nouvelles technologies me laissent perplexe...
 
De ce fait quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment parvenir à ouvrir internet proprement et a envoyer des mails. J'ai la flemme de suivre le petit manuel pourtant pas mal fait...
 
 
Voilà merci à vous.++

n°492487
zedus38
Posté le 03-07-2010 à 11:12:07  profilanswer
 

lol , ba tu clique appui sur l'icone '' net '' ou '' web ''  
 
et pour écrire et recevoir des e-mail , il faut deja que tu est l'option full-internet  ( sinon tu peut les recevoir qu'en conection wifi )
 
et aprés  il faut paramétré ta boite mail ( tout depend de ta boite mail et de ton operateur )

n°492488
lasentenza​13
Posté le 03-07-2010 à 11:12:17  profilanswer
 

Ouvrir internet c'est simple => menu puis internet.
Pour les mails, tu utilises quoi? gmail? hotmail? un mail pop3?

n°492489
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 03-07-2010 à 11:15:27  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Tu pales de quels programmes?
Parce que pour moi c'est exactement comme avant...
 
Bon encore un foi j'ai du refaire tous mes reglages :( mais bon c'est pas trop grave.
 
Ta version a changée? moi c'est tjs S8500XXJF1.
Tu as constaté des différences?
 
Bonne soirée a toi aussi ;)


 
Bonjour,
Aprés les orages, les bootsecteurs de mes ordi à réparer, le réseau à remettre en ordre, j'ai un peu de temps pour le Wave...
 
La version est la XXJF4
 
Il y a des différences dans les menus, dans les détails, et ça donne l'impression d'avoir été repensé pour la France (ou en tout cas pour l'Europe).
J'avais eu un Wave nu, un des premiers arrivés chez MeilleurMobile, et il n'était peut-être pas optimisé ! (un JF1)  
Je n'avais pas fait de sauvegardes avec Kies (que je n'aime pas trop), sauf la liste des contacts sur la SIM, et il m'a fallu retourner chez SamsungApps pour retrouver les programmes manquants. (Par exemple le Samsung APPS n'était plus là, mais existait en widget).
J'ai également réinstallé "Around the corner", mais c'est une appli prévue pour un autre appareil, et il faudrait avoir le temps de la décompiler pour corriger.
 
Tiens, en passant, un site à surveiller : http://www.badadev.com/badac-tips-for-java-developers/
 
Pas beaucoup de spare time ce WE, on se retrouve bientôt. Bon Dimanche, JP C
 

n°492491
A0080
Posté le 03-07-2010 à 11:16:11  profilanswer
 

Quand je clic sur Internet il me mette erreur de serveur interne (quand au départ il me demandait Profil MMS etc etc j'ai rien sélectionné ne sachant pas...).
 
Sinon oui je suis en full-internet, j'utilise à la fois g-mail hotmail et d'autres encore mdr, mais les deux premières sont prioritaires.
 
Merci de votre rapidité en tout cas.++

n°492494
lasentenza​13
Posté le 03-07-2010 à 11:24:45  profilanswer
 

A0080 a écrit :

Quand je clic sur Internet il me mette erreur de serveur interne (quand au départ il me demandait Profil MMS etc etc j'ai rien sélectionné ne sachant pas...).
 
Sinon oui je suis en full-internet, j'utilise à la fois g-mail hotmail et d'autres encore mdr, mais les deux premières sont prioritaires.
 
Merci de votre rapidité en tout cas.++


 
C'est parce que tu as desactivé "autoriser connexion" dans Menu/Connectivité.
 
Pour hotmail il faut aller dans Menu/Mes comptes, ajouter un compte, Sélectionner Windows live.
Adresse e-mail => ton adresse mail
Nom d'utilisateur => ton adresse mail
Mot de passe => le mdp
 
Pour l'adresse Gmail, meme chose.

n°492498
lasentenza​13
Posté le 03-07-2010 à 11:29:21  profilanswer
 

coulondre a écrit :


 
Bonjour,
Aprés les orages, les bootsecteurs de mes ordi à réparer, le réseau à remettre en ordre, j'ai un peu de temps pour le Wave...
 
La version est la XXJF4
 
Il y a des différences dans les menus, dans les détails, et ça donne l'impression d'avoir été repensé pour la France (ou en tout cas pour l'Europe).
J'avais eu un Wave nu, un des premiers arrivés chez MeilleurMobile, et il n'était peut-être pas optimisé ! (un JF1)  
Je n'avais pas fait de sauvegardes avec Kies (que je n'aime pas trop), sauf la liste des contacts sur la SIM, et il m'a fallu retourner chez SamsungApps pour retrouver les programmes manquants. (Par exemple le Samsung APPS n'était plus là, mais existait en widget).
J'ai également réinstallé "Around the corner", mais c'est une appli prévue pour un autre appareil, et il faudrait avoir le temps de la décompiler pour corriger.
 
Tiens, en passant, un site à surveiller : http://www.badadev.com/badac-tips-for-java-developers/
 
Pas beaucoup de spare time ce WE, on se retrouve bientôt. Bon Dimanche, JP C
 


 
Hello,
 
Moi le wave m'affiche tjs la version S8500XXJF1... Bizarre :heink:  
 
Je vois pas bcp de différence avec l'ancienne version, j'ai simplement l'impression que la navigation entre les menus et plus fluide.
Le défilement cinétique m'a l'air plus optimisé aussi.
 
Sinon pour le lien, je developpe pas, j'ai plus touché a du C++ depuis mon stage en BTS... y'a tres longtemps donc autant dire que m'y mettrais pas les mains dedans :whistle:

n°492500
A0080
Posté le 03-07-2010 à 11:35:51  profilanswer
 

Alors non j'avais bien autoriser connexion d'activé. Cependant j'étais en wifi sur une borne free mais je m'y suis enlevé et ça marche toujours pas.
 
Il m'avait demandé la sélection 2G/3G ou Wifi j'ai pris 2G/3G et ça fonctionne pas... De plus même quand je désactive le wifi dans la ptite barre en haut il se remet automatiquement j'ai l'impression ;).++

n°492502
seeds
Posté le 03-07-2010 à 11:40:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, je l'ai pris en renouvellement chez orange et ai recu une carte 8go avec (classe 4). Par contre le firmware est pas mal modifié, je repasserai certainement à la version de base.
 
Venant du 1er iphone, le wave est bien plus puissant, l'ecran est meilleur quoi que plus petit (faudra que je m'y habitue) mais je trouve que les "sensations" sont bien meilleures sur l'iphone.

n°492507
A0080
Posté le 03-07-2010 à 11:58:38  profilanswer
 

Alors j'ai testé pour les mails et je pense que j'ai le même soucis à savoir qu'on me demande de sélectionner avant tout le profil de messagerie :  
 
VM WAP ou VM MMS. VM voulant surement dire Virgin Mobile...
 
Des idées? Je suis paumé là...++

n°492521
lasentenza​13
Posté le 03-07-2010 à 12:20:01  profilanswer
 

WAP si tu es chez virgin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR