Reprise du message précédent :sa répond pas a ma question mdr quel tel je peut trouver pour faire de l'internet? genre facebook skyrock et autre site comme sa et surtout qui lag pas comme le n97 mini
Sgs
oui mais a pars celui la lol
trouves quelqu'un de ton entourage qui ne change jamais de tel et qui a pleins de points, au pire tu lui donnes ton tel actuel et tu prends un SGS
il sont tous en mobicarte lol
change d'entourage bon, sinon, je me répète, mais je t'ai déjà donné quelques nom de tél très bon, avec grand écran, puissant et que tu peux trouver en occaz facilement.
oui mais il sont pas trop abordable pour moi niveau prix
c'est pour ça que j'ai dit d'occaz avec 300€ c'est largement faisable. as-tu cherché au moins ??
oui j'ai regarder sur le bon coin il sont pas abordable je te le dit ^^
et là t'as cherché ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
ya des desire, des X10, des HTC HD2, des iphone en pagaille.... tous à moins de 300€
nan en fait il a 300€ de budget, mais il a pas 300€ à mettre dans un téléphone... on se croirait sur doctissimo
oui mais je préfère le voir avant de l'acheter donc bon comme je suis du 27 ^^
http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s et ça c'est quoi ?
je vais pas faire 2h de route pour voir un tel lol
t'as pas besoin de le voir s'il est neuf emballé.
si tu est fou tu ces même pas d'ou il vient attend
trouillard
Je te conseille d'aller voir sur doctissimo, ils pourront te conseiller c'est par ici : http://forum.doctissimo.fr/sante/L [...] ujet-1.htm
Franchement un SGS d'occase dans les 300€, tu peux trouver sinon le N8...
il dit vouloir un portable à l'interface réactive pour faire du Web...
A prendre au 2nd degré pour le N8. J'pense que le Desire n'est pas rouillé aussi !
non mais vous été d'accord avec moi que les arnaque sur e net sa ne manque pas?
il y a quand même beaucoup moins d'arnaques que de boulets C'est ça le ouaibe La question maintenant est de savoir si statistiquement ce sont les boulets qui se font le plus arnaquer
lol bas comment être sur de ne pas se faire arnaquer ^^
euh j'ai trouver un htc HD2 a 220 euro d'après vous sa vos le coup?
un SGS sinon
évite de mettre des icône a la place des mots je comprend rien pis y a pas que le galaxy s dans la vie
le HD2 est pas mal quand même... surtout qu'on peut lui mettre android 2.2 dessus et avec son grand écran, c'est royal pour les sms et le web.
non, mais pas loin
le HD2 est pas mal quand même... surtout qu'on peut lui mettre android 2.2 dessus
et avec son grand écran, c'est royal pour les sms et le web.
Manque le SuperAmoled
je sens que je vais me faire le htc hd2 mais le passer sous android vaut le coup?
android c'est
troll de mauvaise qualité
bas pourtant le galaxy s tourne sous andro non? donc arête de faire le pro galxay S si tu dit quel système d'exploitation ces de la merde ^^
sinon prends le gt-i9000
lol aller tu sera bien gentil de quitter se poste j'attends l'avis d'expert pas de mec qui se contredise
tu as compris @charles2706 c'est du 36ème degrès Froyo 2,2 c'est
bref supprimer se topic a part me donner une seul référence de portable sa ma pas beaucoup aider au revoir