Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quel smartphone pour mon utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel smartphone pour mon utilisation

n°694131
gregory850​0
Posté le 10-07-2011 à 20:42:00  profilanswer
 

bonjour j'ai depuis 2 ans un samsung s8000 mais je suis assez déçu de celui ci, bug en tout genre redémarrage  sur certaine application. je compte le changer mais je ne sais lequel choisir.
 
mon utilisation serais email-facebook-sms-musique un peu internet si j'ai besoin d une information urgente mais sans que ca soit ma priorité , je compte pas vraiment surfer  dessus pour le plaisir.
 
 j hesite entre:
-blackberry 8520 a 170 €
-blackberry 8900 299€
-blackberry 9300 270 €l avantage de ce dernier c'est qu il est 3G.
-nokia e5 180€
-autres?
 
 
de plus je vais passer a un nouvel opérateur (mobile viking) par carte prépayée de façon a bénéficier d internet pas trop cher mais apparemment c'est pas un service blackberry et donc je me demande si je ne serais pas trop bridé avec ce dernier pour lire mes mail et mon compte facebook.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 20:42:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quel smartphone pour mon utilisation

 

Sujets relatifs
internet configuration smartphonechoix 1er smartphone avec critéres particuliers
Quel smartphone sous Android pas chere?Conseil Smartphone d'occasion <=150€
à déplacerQuelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?
Choix smartphone 200€Choix d'un smartphone mais ... !
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSUtilisation médicale : PDA ou Smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : quel smartphone pour mon utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR