Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)

n°333508
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-01-2009 à 12:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

Gotcha
 
PortSplitter remplace parfaitement GPS Gate et il est gratuit.
http://www.gpsmeter.com/index.php
...


 
Merci pour le tuyeau ;)
 
GPSGate il n'est payant qu'après que la version d'évaluation soit expirée, c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 12:51:23  profilanswer
 

n°333528
MagicBuzz
Posté le 05-01-2009 à 14:11:03  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Merci pour le tuyeau ;)
 
GPSGate il n'est payant qu'après que la version d'évaluation soit expirée, c'est bien ça ?


apparemment c'est ça.
il a marché quelques jours puis après il m'a dit que ma clé était invalide. donc oui, ça sent le shareware à 2 balles qui expire sauf si tu paies 149,99 € / mois

n°333596
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-01-2009 à 16:17:11  profilanswer
 

en meme temps tu n'as pas besoin n'y de gpsgate n'y de l'autre pour faire fonctionner tomtom

n°333626
MagicBuzz
Posté le 05-01-2009 à 16:52:45  profilanswer
 

en même temps, si t'as une solution, tu peux la poster, parce que c'est bien étonnant qu'aucun site n'indique de solution permettant de faire fonctionner tomtom tout seul sur player addict, sur lequel il est réputé incompatible.


Message édité par MagicBuzz le 05-01-2009 à 16:53:04
n°333674
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-01-2009 à 18:19:50  profilanswer
 

bah j'ai rien fait de spécial, j'ai installé tomtom j'ai suivi les xxx procédures qui en parlent sur le net SANS les trucs foireux et ca a marché

 

premier lien de google 5ième post, et vu que je suis sympa http://www.actualitemobile.com/for [...] pic=4401.0

 

si ça marche pas pour toi j'y peux rien mais ça marche très bien sur celui de mon collègue à qui j'ai installé TT7

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2009 à 18:21:50
n°333676
Bilout51
Posté le 05-01-2009 à 18:24:47  profilanswer
 

Petite news: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=5643
 
Les prix sont assez sympa :D


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°333692
kikidonc
Posté le 05-01-2009 à 19:01:46  profilanswer
 

Qq1 connait les dimension des images pour les contacts ?
J'ai mis des photos d'apn mais elles sont déformée


Message édité par kikidonc le 05-01-2009 à 19:02:00
n°333733
MagicBuzz
Posté le 05-01-2009 à 19:52:58  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bah j'ai rien fait de spécial, j'ai installé tomtom j'ai suivi les xxx procédures qui en parlent sur le net SANS les trucs foireux et ca a marché

 

premier lien de google 5ième post, et vu que je suis sympa http://www.actualitemobile.com/for [...] pic=4401.0

 

si ça marche pas pour toi j'y peux rien mais ça marche très bien sur celui de mon collègue à qui j'ai installé TT7


ben justement, ton lien, il parle d'utiliser GPSGate...

 

TT7 n'est pas compatible avec la puce du téléphone. Point. A moins que tu n'aies réussi à trouver une ROM mise à jour avec des drivers la rendant compatible, le i900 de base est inutilisable avec TT7.

 

Bon, accessoirement, maintenant que j'ai installé TT7 et que ça marche. Comment virer le soft d'Orange ? Il doit me bouffer 4 Go juste pour le fun, et je veux pas utiliser cette merde payante à l'utilisation. Et vu que Samsung ne diffuse plus de ROM "EOM" pour la France, pas moyen de repartir sur de bonnes bases... (accessoirement, pour virer les jeux d'Orange et autres programmes merdiques inutiles, je suis preneur de conseils...)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 05-01-2009 à 19:55:43
n°333804
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 05-01-2009 à 21:31:33  profilanswer
 

Une ptite question avant de l'acheter demain normalement:
 
J'ai pour l'instant le Samsung F490 et un pote au boulot a le player addict, je lui ai demandé de mettre la même photo que moi en fond d'écran histoire de comparer, et là stupeur: la photo est beaucoup moins net sur le player addict, les couleurs bavent etc... L'affichage de la même photo en fond d'écran sur le F490 est bien plus net, les couleurs moins prononcés, bref la même photo est bien plus belle sur le mien..
 
Question: C'est normal, histoire de résolution? Problème de redimensionnement? Y'a-t-il un truc à configurer dans le player addict un peu comme les propriétés d'affichage d'un win xp pour l'arrère-plan (étirer, centrer, mosaiques...) ou alors rien à faire et le rendu est "baveux"???
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°333813
sashock
Posté le 05-01-2009 à 22:00:17  profilanswer
 

SInon pour ceux qui cherchent une solution gps gratuite et efficace sans vouloir telecharger acheter TOmtom
il y a Amaze GPS http://www.amazegps.com/index.php? [...] anguage=fr

 

que je connais pour l'avoir utilisé sur mes anciens portables java, il ya désormais une version WM, il suffit d'avoir une connection internet au moment du calcul du trajet.


Message édité par sashock le 05-01-2009 à 22:00:29
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 22:00:17  profilanswer
 

n°333815
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-01-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


ben justement, ton lien, il parle d'utiliser GPSGate...

 

TT7 n'est pas compatible avec la puce du téléphone. Point. A moins que tu n'aies réussi à trouver une ROM mise à jour avec des drivers la rendant compatible, le i900 de base est inutilisable avec TT7.

 

Bon, accessoirement, maintenant que j'ai installé TT7 et que ça marche. Comment virer le soft d'Orange ? Il doit me bouffer 4 Go juste pour le fun, et je veux pas utiliser cette merde payante à l'utilisation. Et vu que Samsung ne diffuse plus de ROM "EOM" pour la France, pas moyen de repartir sur de bonnes bases... (accessoirement, pour virer les jeux d'Orange et autres programmes merdiques inutiles, je suis preneur de conseils...)

 

c'est dingue d'être bouché et de pas savoir lire ~~

 
Citation :


our ce qui est des réglages j'utilise "Autre GPS NMEA", COM3, 4800 et j'ai activé le AGPS (Paramètres->Système->Enhanced GPS), et j'ai laissé les paramètres GPS de windows par défaut (port programme 3, port matériel 9, gestion par WIndows du partage)

 

tu mets ça et ça marche c'est tout, si tu n'y arrives pas j'y peux rien pour toi  [:proy]

 

si tu veux semaine prochaine je te fais un screen des programmes installées (ou il n'y a aucun soft style gpsgate ou autre) et de tomtom qui tourne derrière

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2009 à 22:07:11
n°333816
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-01-2009 à 22:05:18  profilanswer
 

je confirme les dires de papa noel ;)

n°333843
Bilout51
Posté le 05-01-2009 à 23:01:52  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

c'est dingue d'être bouché et de pas savoir lire ~~

 


 

moi, ce que je trouve dingue, c'est d'être aussi peu aimable...  :pfff:

 

enfin, bon, au bout du compte, tu nous as fait partager une astuce qui fonctionne...


Message édité par Bilout51 le 05-01-2009 à 23:04:54

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°333865
MagicBuzz
Posté le 05-01-2009 à 23:39:20  profilanswer
 

J'ai configuré comme l'indique pere_noel.
 
Il ne me dit pas "pas d'appareil" mais "mauvaise réception gps".
 
Je suis sceptique, mais vu que je suis en intérieur, c'est de toute façon normal que ça ne passe pas.
 
Au départ, je suis toujours resté coincé sur ce message durant mes tentatives du début... jusqu'à ce que je découvre GPS Gate planqué dans l'archive de mon TT7, associé à une vidéo expliquant point par point comment faire marcher TT7 avec le i900 grace à GPSGate... Pour cette raison, je reste très très sceptique.
 
Verrai bien demain. En tout cas, si ça marche, tant mieux, parceque je viens de me rendre compte que portsplitter, y'a rien de mieux pour bouffer la batterie en 4 heures !

n°333872
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-01-2009 à 23:49:45  profilanswer
 

si tu as mauvaise réception c'est que le gps est bien connecté et detecté. Apres le soucis que j'ai rencontré avec l'appareil de mon collegue c'est qu'il faut la connection data quasi obligatoirement au début. Donc reboot l'appareil met toi dehors et laisse la connection data se faire

n°333937
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2009 à 10:35:55  profilanswer
 

j'ai un petit soucis avec ma memoire de stockage,ca me dit qu'elle est saturee,et en effet c le cas.par contre je ne sais pas comment y remedier...comment quon fait?


---------------
demain n'existe pas...
n°333952
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

Voici ce que j'ai fait comme tests ce matin :
- Configuration GPS Windows COM3 -> COM9 et Windows qui gère le GPS
- Activation de "GPS Assisté"
- Configuration de TT7 pour Autre NMEA COM3 4800

 

Et voilà le résultat :
- Après 10 minutes, TT7 affiche "pas de signal GPS valide"

 

Soft reset
- Après 5 minutes, TT7 affiche toujours pareil. Je vais dans le détail pour voir ce qu'il en est, si au moins il connait un satellite gris : j'en ai 9 connus, mais aucun bleu

 

Soft reset
- Je démarre Port Splitter COM3 -> COM6
- TT7 autre NMEA Port COM6 Port Splitter
- Et pof. Instantanément, j'ai 6 satellites bleus

 

Désolé.

 

Mais la puce GPS N'EST PAS COMPATIBLE AVEC TT7 QUAND ON A LA ROM D'ORANGE, POINT BARRE.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 06-01-2009 à 11:19:22
n°333954
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 11:18:18  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

j'ai un petit soucis avec ma memoire de stockage,ca me dit qu'elle est saturee,et en effet c le cas.par contre je ne sais pas comment y remedier...comment quon fait?


- Désinstalle des programmes, et réinstalle-les en utilisant la carte mémoire
- Déplace tes sonneries de téléphone, MP3 et autres photos sur la carte mémoire
 
Si tu satures ta carte mémoire aussi (8 ou 16 Go selon ton modèle), alors tu peux acheter une micro-SD de 8 ou 16 Go que tu peux caser en plus (vers la batterie), et déplacer ton bordel dessus.

n°333990
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 06-01-2009 à 12:15:46  profilanswer
 

ultra62 a écrit :

Une ptite question avant de l'acheter demain normalement:
 
J'ai pour l'instant le Samsung F490 et un pote au boulot a le player addict, je lui ai demandé de mettre la même photo que moi en fond d'écran histoire de comparer, et là stupeur: la photo est beaucoup moins net sur le player addict, les couleurs bavent etc... L'affichage de la même photo en fond d'écran sur le F490 est bien plus net, les couleurs moins prononcés, bref la même photo est bien plus belle sur le mien..
 
Question: C'est normal, histoire de résolution? Problème de redimensionnement? Y'a-t-il un truc à configurer dans le player addict un peu comme les propriétés d'affichage d'un win xp pour l'arrère-plan (étirer, centrer, mosaiques...) ou alors rien à faire et le rendu est "baveux"???
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


 
Un ptit up avant de l'acheter  :ange:

n°333995
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 12:19:07  profilanswer
 

Moi j'ai pas de rendu baveux à l'écran. Et les contrastes me semblent bons.
 
Mais pour le fond d'écran, c'est moche en effet, mais d'un autre côté, avec WM, c'est toujours moche les fonds d'écran je trouve, je prends toujours un fond par défaut.

n°333999
gilfre
Posté le 06-01-2009 à 12:22:48  profilanswer
 

bonjour à tous !
je pense poser ma question au bon endroit .. ! :)
je pense m'acheter un samsung player addict, mais j'aimerai savoir si pour l'agenda on peut codifier les rdv par catégories et/ou avec code couleur comme sur mon défunt palm... par ex : privé, travail, reunion, rdv à l'extérieur... voilà voilà !  
merci !

n°334005
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 12:30:49  profilanswer
 

Oui, et il reprendra les informations depuis Outlook (version Office)
 
En revanche, l'agenda de base de WM6.1 n'affiche pas de code couleur. Tu ne vois donc la catégorie qu'une fois que tu entres dans le détail.
 
Ceci dit, je doute qu'il n'existe pas une alternative qui permette d'afficher des codes couleur.

n°334055
v-christop​he
Posté le 06-01-2009 à 15:07:12  profilanswer
 

ultra62 a écrit :


 
Un ptit up avant de l'acheter  :ange:


 
 
résolution native plus proche sur ton ex téléphone peut etre non ?


---------------
Arcade Rules
n°334056
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 15:18:41  profilanswer
 

En tout cas, je viens de tester skype avec mon offre orange origami star 1h et tip top comment je vais faire péter les compteurs de communication ^^

 

le seul truc con, c'est que la version "smartphone" marche pas, et donc j'ai pris la version "pocketpc" qui ne reconnait pas les fonction téléphone (du coup je suis en main libre de facto, je peux pas utiliser les touches décrocher/raccrocher, etc.) mais bon, ça marche, c'est le principal. (ah, et on n'oublie pas que le son est assez... pourri avec un bon gros décallage des familles, ça marche comme quand on appelle avec un seul baton, alors que je suis en HSDPA avec 4 batons ^^


Message édité par MagicBuzz le 06-01-2009 à 15:23:04
n°334080
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-01-2009 à 16:40:19  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Désolé.
 
Mais la puce GPS N'EST PAS COMPATIBLE AVEC TT7 QUAND ON A LA ROM D'ORANGE, POINT BARRE.


 
je te ferais une jouli photo la semaine que tu comprennes que TU AS TORD!!!!!!!!
sinon si tu vois des satellites meme en gris c'est que ca marche ~~. As tu une connexion qui se fait au net ? si non c'est la ton probleme, tu as du virer l'autorisation du A-gps

n°334082
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 16:44:08  profilanswer
 

mais bien sur, et comme par enchantement, lorsque port splitter, qui ne fait que de la redirection de ports (donc aucun accès supplémentaire au net ou quoi que ce soit), ça marche.

 

et oui, j'ai une connection gprs qui tourne en permanance, je dois avoir un uptime moyen de 80 heures...

 

ensuite, va te faire *** avec ton A-GPS que tu ressors à toutes les sauces, sur la ROM d'Orange, ça ne s'appelle de toute façon pas comme ça, donc arrête de dire que ça doit marcher sur MON téléphone parceque ça marche sur TON téléphone, on n'a de toute façon pas la même ROM.

 

TT7 ne sais lire sur aucun port que permet de rediriger "gps externe" sur ma ROM, point. c'est pas compatible, point.

 

c'est écrit en long en large sur la moitié des forums du net, si avec ta rom EOM, SFR ou je ne sais quel taiwan phone ça marche, tant mieux. avec les ROM Orange, ça marche pas, et tout le monde s'emmerde avec un redirecteur de ports logiciel.

 

c'est vrai que ceux qui on acheté TT7 plus GPSGate, ils se sont amusés à payer une licence GPSGate juste pour le fun, c'est bien connu, les gens adorent payer pour rien.


Message édité par MagicBuzz le 06-01-2009 à 16:48:39
n°334100
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-01-2009 à 17:24:48  profilanswer
 

bon tu me fatigues reste avec tes merdes .... et je n'ai pas ce tel que je trouve pourri comparer au touch :/
P.S: les gens qui ont payé gpsgate doivent se compter sur les doigts d'une main (pour utiliser avec tt7) par contre ceux qui savent se débrouiller sans y en a certainement bien plus déjà rien que 2 sur ce topic (page)... pose toi des questions de temps en temps ça te fera pas de mal. Sur ce je te laisse

 

Et pour ton info c'est une rom orange qu'utilise mon collegue :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2009 à 17:27:13
n°334102
clausen
Posté le 06-01-2009 à 17:40:02  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je suis a la recherche d'un logiciel Route 66 mobile 8 pour samsung Omnia I900.
 
Une idée ou trouver une copie du DVD
 
Bonne soirée

n°334121
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-01-2009 à 18:20:25  profilanswer
 

dis donc c'est la fête ici [:python]

n°334158
MagicBuzz
Posté le 06-01-2009 à 19:47:00  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bon tu me fatigues reste avec tes merdes .... et je n'ai pas ce tel que je trouve pourri comparer au touch :/
P.S: les gens qui ont payé gpsgate doivent se compter sur les doigts d'une main (pour utiliser avec tt7) par contre ceux qui savent se débrouiller sans y en a certainement bien plus déjà rien que 2 sur ce topic (page)... pose toi des questions de temps en temps ça te fera pas de mal. Sur ce je te laisse

 

Et pour ton info c'est une rom orange qu'utilise mon collegue :)


Alors j'attends avec impatience ta vidéo, parce que tes explications sont fausses. Point.

 

Quant aux satellites "gris", ça ne veux en aucun cas dire que le moindre signal n'a été détecté, mais uniquement que le GPS Assisté a téléchargé les coordonnées des-dis satellites, et que TT7 a compris ou il sont censés êtres, et "devrait" pouvoir les choper. Sauf que s'ils ne passent pas en bleu, c'est qu'il restent muets.

 

Amuse-toi à mettre une autre source GPS qui ne marche pas, tu verras que tu auras toujours tes satellites gris.

 

Alors ouais, je reste avec mes merdes, et je risque pas d'écouter tes dires puisque tu parles de choses que tu ne connais pas.

 

accessoirement, puisque yoda semble avoir un réglage qui fonctionne, peut-il se lancer dans une explication exacte de ses paramètres, histoire d'en faire profiter tout le monde ? je doute d'être le seul à ne pas arriver à faire fonctionner TT7 sans un soft intermédiaire sur mon i900, ou alors il faudra qu'on m'explique bien comme il faut pourquoi celui qui s'amuse à diffuser TT7 via un réseau nom mentionnable ici s'est emmerdé à inclure GPS Gate avec une petite explication en vidéo (justement) pour le faire marcher correctement. ah, je sais, c'est l'auteur de GPS Gate qui est l'auteur de ce package, parcequ'il espère qu'on va lui acheter son soft quand la clé d'essai aura expiré, suis-je bête...

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 06-01-2009 à 20:58:11
n°334186
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 06-01-2009 à 21:05:15  profilanswer
 

Lol, ca chauffe ^^
 
Moi perso, j'ai un SPA et c'est tellement aléatoire que je suis prêt à croire MagiBuzz et pere_noel2 en même temps  :o  
 
Sinon j'utilise Igo2008 (un peu technique à installer) et il fait ce que je lui demande.
 
Tu peux regarder dans le forum suivant: http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v158

n°334196
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-01-2009 à 21:24:10  profilanswer
 

clair pour avoir testé TOMTOM et iGo, je préfère largement iGo perso

 

edit/ avec iGo comme tomtom pas eu besoin de soft tiers genre portsplitter
COM3 4800bauds, NMEA et rulez


Message édité par yoda34 le 06-01-2009 à 21:30:40
n°334209
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-01-2009 à 21:56:24  profilanswer
 

Et dans TomTom y'a un mode piéton ?

n°334210
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2009 à 21:59:23  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Alors j'attends avec impatience ta vidéo, parce que tes explications sont fausses. Point.
 
Quant aux satellites "gris", ça ne veux en aucun cas dire que le moindre signal n'a été détecté, mais uniquement que le GPS Assisté a téléchargé les coordonnées des-dis satellites, et que TT7 a compris ou il sont censés êtres, et "devrait" pouvoir les choper. Sauf que s'ils ne passent pas en bleu, c'est qu'il restent muets.
 
Amuse-toi à mettre une autre source GPS qui ne marche pas, tu verras que tu auras toujours tes satellites gris.
 
Alors ouais, je reste avec mes merdes, et je risque pas d'écouter tes dires puisque tu parles de choses que tu ne connais pas.
 
accessoirement, puisque yoda semble avoir un réglage qui fonctionne, peut-il se lancer dans une explication exacte de ses paramètres, histoire d'en faire profiter tout le monde ? je doute d'être le seul à ne pas arriver à faire fonctionner TT7 sans un soft intermédiaire sur mon i900, ou alors il faudra qu'on m'explique bien comme il faut pourquoi celui qui s'amuse à diffuser TT7 via un réseau nom mentionnable ici s'est emmerdé à inclure GPS Gate avec une petite explication en vidéo (justement) pour le faire marcher correctement. ah, je sais, c'est l'auteur de GPS Gate qui est l'auteur de ce package, parcequ'il espère qu'on va lui acheter son soft quand la clé d'essai aura expiré, suis-je bête...



---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°334211
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2009 à 21:59:24  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Alors j'attends avec impatience ta vidéo, parce que tes explications sont fausses. Point.
 
Quant aux satellites "gris", ça ne veux en aucun cas dire que le moindre signal n'a été détecté, mais uniquement que le GPS Assisté a téléchargé les coordonnées des-dis satellites, et que TT7 a compris ou il sont censés êtres, et "devrait" pouvoir les choper. Sauf que s'ils ne passent pas en bleu, c'est qu'il restent muets.
 
Amuse-toi à mettre une autre source GPS qui ne marche pas, tu verras que tu auras toujours tes satellites gris.
 
Alors ouais, je reste avec mes merdes, et je risque pas d'écouter tes dires puisque tu parles de choses que tu ne connais pas.
 
accessoirement, puisque yoda semble avoir un réglage qui fonctionne, peut-il se lancer dans une explication exacte de ses paramètres, histoire d'en faire profiter tout le monde ? je doute d'être le seul à ne pas arriver à faire fonctionner TT7 sans un soft intermédiaire sur mon i900, ou alors il faudra qu'on m'explique bien comme il faut pourquoi celui qui s'amuse à diffuser TT7 via un réseau nom mentionnable ici s'est emmerdé à inclure GPS Gate avec une petite explication en vidéo (justement) pour le faire marcher correctement. ah, je sais, c'est l'auteur de GPS Gate qui est l'auteur de ce package, parcequ'il espère qu'on va lui acheter son soft quand la clé d'essai aura expiré, suis-je bête...


 
ici une solution pour utiliser TT7 sans payer un soft tiers..
 
http://www.hdblog.it/mobile/samsun [...] di-bigix1/
 
c'est traduit de l'italien donc attention aux paroles des fois mal traduites,mais tout a ete essayé et cette metode marche impec  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 06-01-2009 à 22:02:12

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°334225
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-01-2009 à 22:40:45  profilanswer
 

MagicBuzz si tu veux un conseil te prend pas la tete à savoir si ça marche avec ou sans soft tiers
 
ça marche chez toi avec, chez d'autre sans, le plus important c'est que ça marche ;)
 
mais teste iGo, tu seras pas déçu ;)

n°334258
MagicBuzz
Posté le 07-01-2009 à 01:09:39  profilanswer
 

gropich a écrit :

 

ici une solution pour utiliser TT7 sans payer un soft tiers..

 

http://www.hdblog.it/mobile/samsun [...] di-bigix1/

 

c'est traduit de l'italien donc attention aux paroles des fois mal traduites,mais tout a ete essayé et cette metode marche impec  :jap:


J'ai peut-être lu rapidement, mais le lien en question utilise Port Splitter (qui fait la même chose que ce qu'on demande à GPS Gate, mais est gratuit, et c'est la solution que j'ai finalement retenu)
Je n'utilise pas MortScript, il suffit de laisser PortSplitter tourner en permanence pour qu'il ne perde pas sa configuration (mais ça vide la batterie super vite)

 

Pour le reste, c'est yoda34 qui a raison au final : la solution que j'ai adopté fonctionne. cette que pere_noel mréconise ne parche pas chez moi. le plus important c'est pas de savoir si untel ou untel ne sais pas lire une explication, mais bel et bien que ça marche correctement chez chacun.

 

En tout cas, entre GPS Gate et Port Splitter, y'a pas photo, chez moi ça n'excède jamais quelques secondes pour trouver des satellites bleus depuis que j'utilise Port Splitter, alors que ça mettait des plombes avec GPS Gate. Et si sans rien c'est censé marcher, alors le temps de recherche des satellites dépasse de loin les limites de ma patience sans soft relai. Du coup je reste avec ma solution qui me contente parfaitement. Et vu qu'avec mon TyTn II qui n'a pas besoin de soft tiers pour reconnaître sa puce en tant que GPS interne, ça met toujours 10 minutes pour trouver 1 satellite qui décroche au bout de 10 secondes, je trouve que ma solution marche plutôt bien.


Message édité par MagicBuzz le 07-01-2009 à 01:10:49
n°334261
gropich
Use with cochone.
Posté le 07-01-2009 à 02:27:21  profilanswer
 

yoda a raison, IGO8 c'est vraiment le top. je l'ai moi aussi et il marche du tonerre,sans soft ajouté,avec skins toujours maj et une communauté enorme derriere ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 07-01-2009 à 02:28:09

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°334263
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 07-01-2009 à 05:36:08  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Moi j'ai pas de rendu baveux à l'écran. Et les contrastes me semblent bons.
 
Mais pour le fond d'écran, c'est moche en effet, mais d'un autre côté, avec WM, c'est toujours moche les fonds d'écran je trouve, je prends toujours un fond par défaut.


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
De toute manière je dédrap, j'ai pris le touch HD  :love:

n°334270
MagicBuzz
Posté le 07-01-2009 à 08:52:06  profilanswer
 

gropich a écrit :

yoda a raison, IGO8 c'est vraiment le top. je l'ai moi aussi et il marche du tonerre,sans soft ajouté,avec skins toujours maj et une communauté enorme derriere ;)


y'a un site qui donne les avantages de l'un et de l'autre ? (genre une grille de comparaison) ?
 
parceque tomtom me suffit amplement, à deux ou trois détails près. du coup pas pressé de changer, sauf si igo comble effectivement les lacunes que je trouve à tomtom sans pour autant en apporter d'autre... ;)

n°334315
MagicBuzz
Posté le 07-01-2009 à 12:07:36  profilanswer
 

Euh...

 

Mais c'est énorme Google Maps sur téléphone :ouch:

 

J'avais jamais utilisé, mais alors là...

 

Même sans activer le GPS il sait plus où moins où je suis, mais quand j'active le GPS proutch, ça marche direct sans rien devoir bidouiller avec PortSplitter ou autre.

 

Franchement, pas testé les itinéraires, mais ça peut de toute façon pas être plus pourri que ceux de Tomtom7 (entre les cartes pourries, les itinéraires qui font passer par des chemins de terre, les indications fausses et la folle qui parle toutes les 2 secondes pour ne rien dire "dans 24 kilomètres, allez tout droit" )...

 

Si ça me fait un joli petit itinéraire avec une carte lisible, et qu'il sait me le recalculer quand je change de route, ça me suffit amplement :bounce: Reste plus que le contrôle de vitesse qui serait bien utile, avec un peu de chance ils vont le mettre dans pas trop longtemps...

 

Pis au moins avec GMaps quand t'arrive vers un POI tu peux voir sa photo en 3D, parcequ'avec Tomtom, vas-y pour trouver une station service quand il te la colle à 200 mètres de là où elle est vraiment :o (exemple, station du Super U d'Arlanc)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 07-01-2009 à 12:10:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Orange m6 mobile[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?Cherche parrain virgin mobile
Cherche Mobile Wifi+GPS 150eurosAffichage IE sous Windows Mobile/CE
téléphone mobile >> changer pour le cyrilliqueManuel d'utilisation Samsung SGH-i560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR