Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [RECURRENCE] Successeur du Communicator E90 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECURRENCE] Successeur du Communicator E90 ?

n°2223518
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-03-2017 à 23:49:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je suis sûr que la question doit revenir souvent, pourtant je ne trouve pas d'infos.  
 
Je galère à trouver un vrai smartphone professionnel.  
Gadgets, tout tactile chiant, appareils photos survitaminés, mannequins biseautés inutilement, tout sauf des téléphones professionnels comme le E90 en son temps.  
 
Pensez-vous qu'il va revenir un jour, chez Nokia ou chez un autre constructeur ?  
Un vrai quoi, un tatoué, avec un écran principal pour les appels, et pour aller sur le net, ou travailler, boum, il se déplie, s'ouvre, et offre un vrai espace de travail portatif.  
 
Franchement j'ai hésité à en racheter un, quand la moitié de l'écran part pour le clavier tactile, quand on doit choisir entre un smartphone, une phablette ou une tablette, on repense au E90, il me manque tellement  :cry:  :cry:  :lol:  :lol:


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 23:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [RECURRENCE] Successeur du Communicator E90 ?

 

Sujets relatifs
Équivalent nokia e90 en 2012[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first pageCode verrouillage nokia E90
Nokia E90 ou N97[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)E90, N96, Bold : lequel choisir?
Nokia Communicator HS: Ecran blanc, récuperation des données?Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!!
Plus de sujets relatifs à : [RECURRENCE] Successeur du Communicator E90 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR