Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon, alors la pomme ou la mûre????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon, alors la pomme ou la mûre????

n°870065
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 09-12-2011 à 18:16:15  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je me suis mis dans de beaux draps tiens! :D  :D  
Me voilà obligé de choisir entre Blackberry et Iphone...
 
Je m'explique:
 
Comme je disposais d'un nombre conséquent de points chez Orange, j'ai acheté un Iphone 4S 32 Go à un super prix.
Je n'aurai aucun souci à le revendre sur un célèbre site de vente aux enchères pour trois fois le prix qu'il m'a couté.
 
Seulement voilà, je me dis: et pourquoi je ne tenterai pas l'expérience "Iphone"?
 
J'ai aujourd'hui un Blackberry Bold 9700 (depuis plus d'un an) et j'en suis très satisfait. Gestion des mails, autonomie conséquente, robustesse, etc...tout me convient.
Je précise que mon utilisation est: SMS, environ 3h d'appels par mois, lecture de mes emails, etc...  
Mon smartphone ne me sers pas pour mon boulot, j'en ai une utilisation uniquement perso.
 
Alors je fais quoi?? Je garde mon BB et je revends l'Iphone ou bien je bascule vers la pomme (avec obligation de changer de forfait évidement).
 
Merci pour vos conseils. ;)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:16:15  profilanswer
 

n°870098
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-12-2011 à 18:53:17  profilanswer
 

OSEF  :o

n°870106
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 09-12-2011 à 19:00:06  profilanswer
 

Si c'est pour poster ce genre de commentaire, tu peux t'abstenir.

n°873443
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-12-2011 à 16:58:06  profilanswer
 

Ben si t'es très content de ton blackberry, pourquoi changer ? Si ca te plait d'avoir un téléphone où on peut pas changer la batterie, où y a pas de port micro-usb, pas de port microSD, obligé de convertir toute les vidéos et passer par itune pour le transfert et un navigateur sans flash, alors oui choisi l'iphone :)


---------------
2,21 gigowats !
n°873456
Farore9301
Posté le 13-12-2011 à 17:04:54  profilanswer
 

Essaye le 4s pour voir s'il te convient, même en état "occasion", ça se revends (trop) bien.
 
Tu n'auras certainement pas l'autonomie de ton BB, mais y'a des avantages nets à iOS par rapport à ceux des BB (market nettement plus fournis, ...)

n°873459
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 13-12-2011 à 17:07:29  profilanswer
 

Après réflexion, c'est en effet pour toutes ces raisons que j'ai choisi de garder mon BB :)  
De plus, dans mon entourage, deux possesseurs d'Iphone 4S rencontrent de gros problèmes avec leur batterie qui tient à peine une journée.
J'ai un peu fouillé sur le net et visiblement Apple, au courant du problème n'a pour l'instant pas trouvé de solution.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon, alors la pomme ou la mûre????

 

Sujets relatifs
[BON PLAN] HTC Wildfire S à 89eurosBon smartphone Android sans engagement ?
[CHERCHE] Bon d'achat FNAC 100€ sur tablettes[CHERCHE] Bon d'achat fnac 100e tablette
Bon plan pour des accessoires mobiles gratos![Bon Plan] GPS TOMTOM Go 730 + 2toGo Pack à 199€
[Bon Plan] SMS Gratuit et IllimitéJ'ai perdu la petit pomme derriere mon iphone
[Bon Plan] Carrefour Telecom cesse son activité, motif pour résillier 
Plus de sujets relatifs à : Bon, alors la pomme ou la mûre????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR