Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Paramétrer un samung xcover550 pour ouvrir et lire les mms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer un samung xcover550 pour ouvrir et lire les mms

n°2492502
aldar1
Posté le 17-12-2019 à 15:59:49  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un mobile samsung xcover550. je vois quand un mms arrive, mais il ne peut pas être téléchargé et c'est toujours "échec du téléchargement"; en allant dans la messagerie et en cliquant sur le nom de l'expéditeur pour tenter de lire le mms, je vois le numéro de téléphone de l'expéditeur du mms, ainsi que le jour et l'heure de l'envoi, mais je ne peux ni ouvrir, ni lire le mms. Est ce un problème de paramétrage?  
 
Je suis chez Bouygues Telecom. Dans mon mobile je vais sur Paramètres, Réseau, Service des données (j'ai activé), puis Profils internet et là je sèche pour remplir toutes les cases : Définir un nom (j'ai indiqué Bouygues Telecom), URL page d'accueil (j'ai indiqué mmsbouygtel.com)  Proxy (désactivé) Adresse (là à tout hasard j'ai mis 192.168.1.254, mais je n'en suis pas sur) ensuite : Port,DNS1, DNS2, (je ne sais pas) puis : Paramètres GPRS : nom d'accès (j'ai indiqué mmmsbouygues) ID utilisateur et Mot de passe : je ne sais pas    
 
Y a t-il autre chose à faire?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 15:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Paramétrer un samung xcover550 pour ouvrir et lire les mms

 

Sujets relatifs
Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime VideoSamsung S6 : lire musique en boucle
Quelle tablette pour lire de (gros) PDF ? juste une tablette pour lire des BD...
quelle tablette pour lire des videos ?lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl
Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectéeOuvrir lien FTP dans Gmail (sous Android)
[RÉSOLU] PB pour lire les notes de mon samsung sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer un samung xcover550 pour ouvrir et lire les mms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR