Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nombreux problèmes wiko tommy 2 help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombreux problèmes wiko tommy 2 help

n°2383639
archioss
Posté le 05-10-2018 à 16:45:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec mon wiko Tommy 2 extrêmement énervant et que j'aimerais résoudre sans avoir besoin de changer des pièces ou sans avoir besoin d'utiliser le sav
 
Le premier problème (le plus chiant) provient de ma prise jack, quand je branche mes écouteur (sa viens pas d'eu je les est payer 30€ yah un an et j'avais tester avec d'autres) sois sa se passe normalement(comme la plupars du temps, jusqu'à maintenant ou sa recommence) sois j'entend que d'une oreille, sois j'entend rien, sois j'entends d'une oreille+ sors des hauts parleurs  
J'ai dja essayer de souffler dans la prise mais sa change rien...  
 
Mon deuxième problème se passe avec ma prise micro usb, elle a des faits contacts (et sa viens vraiment de la prise pas du câble)  
 
Mon troisième problème se passe avec mon ecran mais sa je sais c quoi, car il l'as fais une sorte de bsod et min oncle qui travaille dans la micro informatique m'as dit que c t mon ecran qui mourrais
 
Voilà, j'espère que vous arriverez a me trouver une solution au moins pour les écouteurs car sa me saoule et je sais plus quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:45:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nombreux problèmes wiko tommy 2 help

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Je suis triste, j'ai soft brick mon Mi8se :([HELP] Cherche remplaçante à ma regrettée CUBE Talk 9x
Voir E Entertaitmen sur mon wiko Android 6.0[HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...Help Partitionnement espace disque MiPAD 3
wiko lenny 3 et nougatmot de passe oublié...help!!!!
[HELP] faire passer sa copine d'Iphone à AndroidHelp - Quel smartphone choisir
Plus de sujets relatifs à : Nombreux problèmes wiko tommy 2 help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR