Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Iphone 7 plus ou One plus 3T ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 7 plus ou One plus 3T ?

n°2214213
vt8236
Posté le 23-01-2017 à 17:13:02  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Je voulais avoir votre avis concernant "mon futur smartphone" (oui je commande ce soir).  
J'ai l'occasion d'acheter mon téléphone HTVA , sachant que j'ai toujours eu iPhone (ici je possède le 6S 64GB). Toujours été super content de la rapidité etc ... Mais bon j'ai envie de changement et le One plus 3T m'a fait de l'oeil ... (chargement rapide , qualité de l'écran , 6gb de ram , la batterie , ...). MAIS ! J'ai peur d'être déçu ! Je voulais avoir des avis ou des retours. J'ai envie de passer à un écran plus grand , et une batterie aussi plus grande (car le 6s est à la ramasse à ce niveau).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 17:13:02  profilanswer
 

n°2215190
bart1519
Posté le 26-01-2017 à 19:12:39  profilanswer
 

Le budget n'a rien à voir non ?

n°2215240
muhyidin
Posté le 26-01-2017 à 21:17:59  profilanswer
 

La batterie du 7+ tient nettement plus longtemps que celle du 6s. Après comme indiqué ce n'est pas du tout le même budget surtout à capacité égale. Tu as oublié double SIM aussi pour le OP3t, c'est un vrai plus pour moi. Dans les deux cas il n'y aura pas de déception mais venant d'un 6S tu seras en terrain familier avec le 7+. A savoir aussi à la revente tu ne perdras pas beaucoup avec le OP3t, peut-être une bonne occasion pour essayer ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Iphone 7 plus ou One plus 3T ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] OnePlus 3TS7 Edge ou iPhone 7 Plus
Durée batterie inamovible HTC OneTopic de suivi des commandes du OnePlus
Un remplaçant pour mon iPhone 6Transferer contact de iphone 4 vers lumia 650
Plus de sujets relatifs à : Iphone 7 plus ou One plus 3T ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR