Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  echec install appli depuis pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec install appli depuis pc

n°886806
namerh
Posté le 28-12-2011 à 00:12:38  profilanswer
 

salut,
 
depuis mon pc je tente d'installer une appli provenant de https://market.android.com/apps
 
je clique sur :  
"choisir un appareil sur lequel installer l'application"
 
là je sélectionne mon smartphone samsung (qui apparait en grisé)
mais j'obtiens le message suivant:  
 
"vous n'avez pas récemment ouvert l'application android market sur cet appareil, ouvez la puis réessayez".
 
alors j'ouvre et réouvre et reréouvre android market depuis le smartphone pius je réessaye depuis le pc, sans succès :(
 
et ce, avec mon mobile connecté au PC via USB (avec ou sans Kies) ou via Bluetooth...
 
que faire svp?


Message édité par namerh le 28-12-2011 à 00:14:09
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 00:12:38  profilanswer
 

n°887534
namerh
Posté le 28-12-2011 à 23:18:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  echec install appli depuis pc

 

Sujets relatifs
Archs 70 b eReader sous Bq Voltaire : Echec de téléchargement AndroïdNotification automatique pour les appli RSS
SMS echec d'envoiAndroid : appli qui enregistre automatiquement des pages
Appli android pour utiliser son smartphone comme modem 3 G ??hfr8 : l'appli HFR pour WP8
Appli manquantes Samsung Wave ( YouTube )[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique
échec autorisation à l'installation d'opera miniQuelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
Plus de sujets relatifs à : echec install appli depuis pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR