Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Back berry débloqué compatible avec carte SIM étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Back berry débloqué compatible avec carte SIM étrangère

n°1677737
rainette54
Posté le 28-03-2014 à 10:39:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pars 4 mois au Canada et je souhaiterai simplement prendre une nouvelle carte SIM pour pouvoir simplement recharger mon portable en crédit.
j'ai débloqué mon black berry, mais est ce qu'une nouvelle carte SIM made in Canada sera compatible avec celui-ci.
Je n'ai pas trouvé d'information à se sujet, est-ce qu'il y a que certaine référence de SIM qui sont compatibles ou est ce qu'il y une manip à faire?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Back berry débloqué compatible avec carte SIM étrangère

 

Sujets relatifs
Telephone comme GPS sans SIMProblème carte MicroSD 32Go
detreminer une carte en fonction d'une duréeQuelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?
Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014Telephone 4G import compatible reseau français ?
[Topic Unique] Archos 45 et 50 Helium : 4G à moins de 200 €Carte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2
Cartes micro SD 1To (1 tera octet) capacité-fiabilité-vitesse-bon plan[Dual Sim] Aidez moi a choisir un telephone!!
Plus de sujets relatifs à : Back berry débloqué compatible avec carte SIM étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR