Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [LG F60] Comment configurer sa carte SD en mémoire principale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LG F60] Comment configurer sa carte SD en mémoire principale ?

n°1956407
Leo_
Posté le 06-07-2015 à 09:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas un grand accro des téléphones portables, après mon Blackberry BOLD qui commence à vraiment vieillir je me suis procuré un "petit" téléphone androïde afin de quand même passer au 20ème siècle.
 
Il s'agit d'un LG F60. J'en suis très content seulement je rencontre un problème de mémoire. J'ai installé mes outils genre Waze, programme de contrôle de ma freebox, FB enfin ce genre de choses.  
J'ai voulut installer 1 seul jeu, Heartstone mais non content d'être trop volumineux il m'est impossible de l'installer sur la carte SD. Je passe bien par le wifi de la maison pour le téléchargement mais il me semblerait que LG impose l'installation à la racine qui semble trop légère pour accépter d'autres installation. Il y a même déjà des mises à jour de programmes de bases qui ne peuvent se faire à cause de ce manque de mémoire.
 
J'ai cru lire qu'il fallait "rooter" le téléphone afin d'imposer au téléphone une installation sur la carte SD. Je souhaite donc connaitre la marche à suivre car les tuto que j'ai trouvé sur le sujet était incomplets et rarement pédagogique.
 
Merci d'avance et bonne semaine.
 
Leo_

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 09:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [LG F60] Comment configurer sa carte SD en mémoire principale ?

 

Sujets relatifs
Déplacer les datas de la sdcard vers la mémoire interne[Topic Uniq] Nexus 5X
Carte sim Orange, réseau macanais, quid ?Changer le chemin de stockage image sur carte SD
LG G3S ou LG Spirit ou autre ?Quel format de carte SD ou de USB est compatible avec Android 4.2.2 ?
Root android phone lollipop LG G3Comment enregistrer photos sur carte SD de la tablette
Plus de sujets relatifs à : [LG F60] Comment configurer sa carte SD en mémoire principale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR