Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Cherche conseils pour téléphone simple et solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour téléphone simple et solide

n°1356826
DaSayan
Posté le 07-02-2013 à 12:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide car je cherche à acquérir un téléphone mobile qui soit simple et surtout SOLIDE  :)  
J'ai besoin d'un téléphone solide car j'ai des enfants dont le plus grand plaisir est de me prendre le téléphone quand j'ai le dos tourné pour jouer avec (et je vous laisse imaginer comment...  :D ).
Pas besoin non plus d'un téléphone pour travailler pour les BTP, juste un modèle qui tienne bien les chocs et les rayures...
Après pour les fonctionnalités, c'est surtout pour téléphoner, avec une bonne mémoire en ce qui concerne les SMS, pas besoin de plus.
 
J'avais eu le Samsung GT-1050v, et il m'a lâché au bout d'un mois, écran mort...
 
On m'a dit beaucoup de bien du Nokia 100, est-il vraiment solide ?
Je connais la réputation de fiabilité des vieux Nokia, après pour les modèles récents je ne sais pas trop...
 
Ou bien un autre modèle ?
 
Merci pour vos conseils  :jap:


Message édité par DaSayan le 07-02-2013 à 12:20:52
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 12:20:37  profilanswer
 

n°1362646
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 12-02-2013 à 21:19:57  profilanswer
 

SI tu cherche un téléphone solide, va voir par là bas, premier prix 50 balles en gros. En plus, ce qui ne gâche rien, ces téléphones ont vraiment trop de la gueule.

n°1363252
oximoo
Posté le 13-02-2013 à 13:42:57  profilanswer
 

samsung solid b2100
motorola defy
j'ai les deux

n°1363909
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 14-02-2013 à 00:11:36  profilanswer
 

Le samsung b2700 est intéressant avec la 3G et un écran de meilleure qualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Cherche conseils pour téléphone simple et solide

 

Sujets relatifs
PDA vraiment simple ?Peut-on avoir le code PUK du téléphone si celui n’est pas encore bloqu
telephone sans fil Sagem D56TTéléphone bonne autonomie budget 100/150€
Aide pour choix d'un téléphone de base (pas de smartphone)Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?
La 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephoneTablette/Téléphone + GPS + BT + FM Transmitter
Brancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?Tel à 150 euros : besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour téléphone simple et solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR