Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'avis - corrosion sur S4 réparable ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis - corrosion sur S4 réparable ou pas ?

n°1544192
palisir
Posté le 14-10-2013 à 23:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sujet abordé maintes fois, j'ai bien épluché les forums à ce sujet. Je voulais juste avoir votre avis sur l'état d'un Samsung Galaxy S4.
 
C'est un téléphone qui est supposément tombé (tout juste acheté !) dans l'eau de mer et le propriétaire n'a pas pu le nettoyer/sécher tout de suite (combo win pour flinguer un tél  :jap: ).
Je viens de le récupérer et ai pu "démonter" les quelques pièces principales, l'histoire de voir l'étendue des dégâts.
Il m'a l'air méchamment atteint et j'ai peu d'espoir d'en tirer quelque chose.
De plus, des gens ont l'air de le reprendre parfois plus de 100€ sur LBC même en connaissance de cause alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de s'embêter à essayer quoi que soit...
 
Voici les photos :
 
http://imageshack.us/g/35/w30b.jpg/
 
Merci à ceux qui liront jusqu'ici !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 23:55:02  profilanswer
 

n°1546184
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2013 à 16:09:25  profilanswer
 

Un appareil déjà oxydé, tu ne peux pas faire grand chose. C'est mort. Même les sites de recyclage de téléphone ne les reprennent pas. Au mieux tu peux récupérer et revendre les pièces non électroniques (trappe batterie, vitre, etc.) pour quelques euros, mais bon...

n°1547005
palisir
Posté le 17-10-2013 à 14:14:18  profilanswer
 

Hmm... d'accord. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'avis - corrosion sur S4 réparable ou pas ?

 

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse xiaomi mi3Achat d'un Samsung S4, quel est le meilleur abonnement ?
Vos avis sur le S3 miniCase BT philips SHB 9100 et galaxy s4
Tablette pour réviser cours CNED- Aviscreation messagerie professionnelle impossible galaxy S4
Réparable ou pas ?garder le note 2 ou acheter le s4 ? l'iphone ?
[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.[AVIS] Choix Smartphone Android 100€
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis - corrosion sur S4 réparable ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR