Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat d'un Nexus 6P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Nexus 6P

n°2175333
Istoman
Posté le 06-10-2016 à 16:45:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ça fait environ 2 ans et demi que je dispose du LG G2, excellent téléphone pour son autonomie et sa réactivité, malheureusement au bout de si longtemps ces 2 critères ont bien diminué, et bon j'avais bien envie de gouter aux derniers disponibles.
 
J'ai pas mal hésité cet été entre le OnePlus 3 et le Nexus 6P, mais la qualité photo du 6P m'a paru bien meilleure, avec la sortie des nouveaux Nexus Pixel, j'avais jugé bon d'attendre et que les prix des 6P baissent... Sauf qu'au tarif auxquels sont proposés les nouveaux venus ça monte plus que ça ne descend  :sweat:  
470 sur amazon il y a quelques jours (64 Go je précise), 507 maintenant, cependant je l'ai trouvé à 439 sur Priceminister, neuf, malgré le fait que je ne fasse pas trop confiance à ce site, je préfère encore ça que des sites qui le proposent à 416, ça me parait VRAIMENT étonnant : https://www.gadgetgear.fr/products/ [...] 6625667847
(Sur Truspilot on dirait qu'une personne sur 2 reçoit la commande, facile de pratiquer de tels tarifs dans ces cas-là)
 
 
Du coup ma question est, vaut-il mieux que j'achète maintenant sur Priceminister, ou pensez vu que la remontée du prix sur amazon n'est que passagère et qu'il finira par rebaisser vers les 420 voire 400 ?
(Si jamais, je suis toujours ouvert à d'autres propositions de modèles, je me suis renseigné mais je suis plus Hardware PC que téléphone android)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 16:45:04  profilanswer
 

n°2176740
Modération
Posté le 09-10-2016 à 23:12:48  answer
 

Voir le topic unique du nexus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Achat d'un Nexus 6P

 

Sujets relatifs
achat telephoneachat smartphone aux USA
Conseil Achat Tablette Android[CONSEIL ACHAT] Budget environs 110€
Besoin d'aide futur achatAchat tablette
[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'éliteHésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X
achat mobiles conseils[Conseil d'achat] Lg G4/ Huawei Mate 8/ Nexus 6p/ Sony Z5
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Nexus 6P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR