Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Orange software bloque roaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange software bloque roaming

n°1488987
rcalcina
Posté le 29-07-2013 à 15:12:28  profilanswer
 


Bonjour!
 
En occasion d'une visite a ma soeur qui vit a Paris, mon telephone Nokia Lumia 800 s'est etegne (sans solution, comment il lui arrive souvent) et je l'ai amené faire reparer chez un magazin de telephone non authorizé (pas beaucoup de temps à disposition).
Le proprietaire n'a pas compris le problem et il m'a installe un nouveau software windows phone Orange.fr.
J'ai une SIM hongrois, car je vive a Budapest, pas en France, et j'utiliserai le telephone pour travailler aussi, mais le software Orange ne me permit pas d'aller en roaming (mais c'est pas du roaming effectivement, parce que je paye en Hongrie).
Est qu'on peut debloquer la fonctionne de protection du roaming, car j'en ai vraiment besoin.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:12:28  profilanswer
 

n°1488992
flash_gord​on
Posté le 29-07-2013 à 15:16:17  profilanswer
 

Il faut le re-flasher, il n'y a pas d'autre solution.

n°1489139
rcalcina
Posté le 29-07-2013 à 19:11:46  profilanswer
 

Ouh, I see - c'est dommage.. Merci flash_gordon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Orange software bloque roaming

 

Sujets relatifs
Phoenixsuit bloqué à 3% sur onda v972TF300T bloqué the device is unlocked
[Orange] Partage de connexion 3Gla mort du roaming en Europe
Téléphone bloqué... Help ?Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible
impossible ouvrir messagerie orange ,verrouillage httpscompatibilité samsung avec opérateur orange
liste des ports accessibles en 3g chez orange 
Plus de sujets relatifs à : Orange software bloque roaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR