Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

mode voiture qui se lance automatiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1963175
kaboom85
Posté le 23-07-2015 à 10:34:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit probleme sur mon HTC desire 620.

le mode voiture se lance tout seul, tout le temps. Du coup c'est très chiant pour l'utilisation du tel, et en plus ça pompe la batterie...
j'ai bien essayer de désinstaller ce machin, mais c'est une appli préinstallée, je ne peux donc pas la désinstaller.

quelqu'un à une idée de génie pour me dépanner svp ?

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 10:34:35  profilanswer

n°1963338
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2015 à 15:14:29  profilanswer

Il ne se lancerait pas quand tu connectes un périphérique bluetooth par hasard ?

n°1963355
kaboom85
Posté le 23-07-2015 à 15:37:05  profilanswer

j'ai un peu avancé.

meme si le bluetooth est désactivé en permanence, le mode voiture se lançait automatiquement car il détecte une connection à quelque chose qu'il interprete comme une voiture apparemmment.

j'ai désactivé l'option qui faisait lancé ce mode voiture automatiquement, ce mode ne se lance donc plus [:daneel17fr]  

par contre le téléphone quitte la veille périodiquement, surement parce qu'il détecte un truc à la con. C'est comme si je le branchais/débranchais en permanence je pense.

bref je dois avoir une merdouille dans la prise micro usb, je vais essayer de voir ça ce soir pour voir si le probleme continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Je trouve l'accès au mode recovery un peut trop accessible !smtp free en mode point d'acces mobile
[Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméraQuelle tablette pour GPS voiture ?
Filmer en 21:9 sur smartphone ?adb ne détecte pas mon moto g2 en mode fastboot
Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rootéComment recharger une Archos Cobalt 80 en voiture ?
[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot modeACER A500 no APX mode devicesare connected
Plus de sujets relatifs à : mode voiture qui se lance automatiquement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR