Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Appel en visio vers mauvais destinataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel en visio vers mauvais destinataire

n°2561942
witc57
Posté le 03-01-2021 à 13:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Ma fille dispose d'un abonnement Free Mobile, sur un "vieux" Huawei P8 lite (utilisé auparavant avec d'autres opérateurs), sur lequel, selon elle, les appels visio ne seraient pas possibles (j'ignore pourquoi, mais "c'est elle qui l'utilise, donc c'est elle qui sait)
 
Quand je l'appelle en téléphonie normale, tout se passe bien, mais, dès lors que j'initie un appel visio, j'aboutis systématiquement chez une autre personne (que je ne connais pas, mais toujours la même... que je finis donc par connaitre un peu)
 
En ce qui me concerne, je ne pense pas que cela vienne de mon téléphone (Xiaomi MI9T Pro chez SOSH), car quand j'appelle d'autres personnes en visio, cela fonctionne correctement
 
 
 
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce problème, et de ce qu'il faut faire pour revenir à une situation "normale"?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 13:43:19  profilanswer
 

n°2562148
Kerri
Posté le 04-01-2021 à 16:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
Vous utilisez quelle application pour vos appels visio? google Duo? Si oui, est-ce que l’adresse email de la fiche contact de votre fille sur votre téléphone est bien la même que celle du compte google configuré sur son téléphone?


Message édité par Kerri le 04-01-2021 à 17:04:48

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Appel en visio vers mauvais destinataire

 

Sujets relatifs
Journal d'appel - Remplacer localisations par type de numérochoix téléphone vers les 200 euros
Switcher entre appel masqué et normalTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
[Old Sonyericsson Nokia etc] Utilisation d'appel visoChoix nouveau smartphone Android vers 200€
Transférer le contenu d'un GSM vers un smartphone ?Module externe de notification d'appel / message (LED qui flashe, etc
MAJ 8.1 vers 10 en 2020Sansung Tab S5e connecter à TV cable USB C vers HDMI
Plus de sujets relatifs à : Appel en visio vers mauvais destinataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR