Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation link2sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation link2sd

n°1839447
zemops
Posté le 28-11-2014 à 12:09:50  profilanswer
 

Salut, j'ai rooté le téléphone de ma copine (archos patinum 40, voir ce fil : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) avec framaroot avec dans l'idée d'utiliser ensuite link2sd pour résoudre un problème de place récurrent empêchant l'insatallation de nouvelles applis.
 
J'ai vu qu'il fallait partitionner la carte SD et donc sauvegarder son contenu préalable. La question que je me pose vient du fait qu'elle avait déjà "bougé" ses applis sur la cartes SD, du moins dans la mesure permis par Android pour gagner un peu de place.
 
Si on efface le contenu de la carte SD pour la repartionner, les applis risquent donc de bugguer par la suite non ?  
 
Ca serait quoi la façon propre de faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 12:09:50  profilanswer
 

n°1842490
glassman
C'est pas faux
Posté le 02-12-2014 à 22:11:34  profilanswer
 

réintégrer les applis dans la mémoire du smartphone (ou désinstaller si pas assez de place), partitionner la SD, activer Link2SD avec le link automatique, et réinstaller.

n°1842797
zemops
Posté le 03-12-2014 à 11:04:55  profilanswer
 

Ok merci, clair et précis. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation link2sd

 

Sujets relatifs
Choix d'un smartphone abordable pour utilisation "basique"Modifier le cycle d'utilisation des données données
Tablette "grand public" pour utilisation en extérieur et tableurCherche téléphone simple d'utilisation pour petit budget
Interdiction d'utilisation en mode modemQuel téléphone pour utilisation GPS ?
Quelle tablette pour mon utilisation ?Utilisation Galaxy S comme Modem
Manuel d'utilisation du smartphone polaroid PROG95D 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation link2sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR