Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Urgent] MOTO G5 qui se redémarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] MOTO G5 qui se redémarre tout seul

n°2282147
yversam
Posté le 21-09-2017 à 22:04:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'étais tranquille sur mon téléphone, quand soudain il se redémarre, puis il se redémarre direct après et je vois que mon fond d'écran est celui d'usine et mes icones pareil. J'ai eu un message comme quoi une application "com.android.phone" à cessée de fonctioner puis redémarrage. Et la il fait que ça si je ne l'éteint pas.
J'ai essayé d'aller le mettre à jour mais non le "service n'est pas disponible".
 
Deux solutions :
- soit quelqu'un à une solution pour éviter le reset
- soit je le remet aux paramètres d'usine en espérant que ça règle le problème, même si je ne sais pas comment faire vu que ce n'est inaccessible.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 22:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Urgent] MOTO G5 qui se redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
Clavier android disparu ! Urgent Aidez moi !Quel mobile pour un ado 15 ans (urgent ^^)
Lenovo Moto Z ou LTA Axon 7un conseil urgent sur une dalle defectuese
Avis urgent sur écran ultra HD / pixels mortsSélectionner une seul application pour le Roaming
Reprise G5 pour S8Mon Moto g4 plus 3gb/32gb, version USA ?
2 problèmes avec ma Moto 360Problème de rappel impossible depuis messagerie visuelle MOTO G3
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] MOTO G5 qui se redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR